Renseignement sur l'immigration aux Etats-Unis

Bonjour à tous,

je suis un nouveau membre, et comme je l'indique dans ma présentation j'aimerais savoir les démarches à faire pour vivre aux États-Unis et plus particulièrement à New-York. Je suis actuellement étudiant Français en Master Électronique et Instrumentation. Si tout se passe bien je serai diplômé en septembre prochain. J'ai pour objectif soit de travailler directement, soit continuer mes études la bas. Je parle pas un anglais parfais, j'ai plutôt du mal avec l'anglais américain mais je suis motivé à 100%. J'espère pouvoir recueillir des informations sur ce forum et vous remercie d'avance de bien pouvoir me guider.

Cordialement,

Geoffrey.

Bonjour Geoffrey :) Bienvenue sur Expat.com

En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion je vous suggère de consulter ces liens. Il contient beaucoup d'informations qui pourront vous guider.

* Le marché de l'emploi aux Etats-unis
* Trouver un emploi aux Etats-Unis
* Stage aux Etats Unis
* Etudier aux Etats-Unis
* Les universités aux Etats-Unis

Amicalement :)
Bonne journée

Personne pour renseigner ... :(:(:(:(

tu as poste sur un autre message...et j'ai repondu...la reponse est la meme :D

Oui merci pour ta réponse, j'ai lu tkt pas. C'est énorme les formalités à accomplir pour y rentrer. Mon soucis majeur moi c'est que je ne parle pas anglais aisément et je sais pas si c'est un critère éliminatoire!

Salut, il est OBLIGATOIRE de savoir parler Anglais pour pouvoir s'expatrier.

non il n'est pas obligatoire de parler anglais...mais c'est quand meme bcp mieux!

D'accord merci, je vois que vous êtes en désaccord lol.

Et à propos du visa (pour ma part se serai le H1B), il faut faire la demande avant ou après avoir trouver un travail aux États-unis ? Je veux dire par la, il faut avoir trouvé un travail pour en faire la demande ?

ce n'est pas toi qui en fait la demande...mais ton sponsor=ton employeur!