Soirée Foot au Kenzi Bar ..

Bonjour à tous, demain à partir de 23h au Kenzi Bar diffusion du Match France - Roumanie :top: 

Bonsoir Sarah!

Vous pensez arriver vers quelle heure? Nous passerons au Kenzi Bar demain mais assez tôt... je fais une conférence samedi matin au Hilton...
Ce serait sympa que l'on se voit un peu avant le match!
Bisous!
Julie.

bjr c'est ou le bar ???

A Flic en Flac  :)

Bonjour Julie, excuses moi je viens de voir le message !!
Alors, la dernière fois Laurent était sur Tamarin mais je pense que pour le match de ce soir nous irons au Kenzi. Après, je te tiens au courant car aujourd'hui nous serons sur Blue Bay  ;)
Belle journée à vous,  :gloria
Sarah

Bonjour à tous, rendez-vous ce soir à 23h au Kenzi Bar pour le Match de l'équipe de France ..
Pour plus d'infos voici le lien de la page facebook https://www.facebook.com/Kenzi-BAR-4282 … mp;fref=ts
Bonne journée à tous  ;)

Bonjour à tous, France - Irlande  :top:  alors rendez-vous à partir de 16h15 au Kenzi Bar. Bon match

Je travaillerai...

Bon match!!  :)

Julie.

Bonjour à tous, alors comme tous les dimanches à partir de 23h au Kenzi Bar match de l'équipé de France.
Bon dimanche et bon match

Bonjour à tous, ce soir pour la Finale France - Portugal au Kenzi à 22h !! On n'oublie pas le dress code aux couleurs de votre équipé  :top:
Bon Dimanche  :one

L'ambiance était top pour la demi-finale, donc nous viendrons pour la finale!!
A ce soir!!
Julie.

Coucou Julie, moi je serai devant ma tv hein  :) mais Laurent sera de la partie  :top:.

Salut
alors quie sera la ce soir? peut etre moi je viens? comment c'est il y a du monde? :)