Recherche emploi pour suivre ma conjointe en V.I.E

Bonjour,

Je me présente rapidement, Jérémy 25 ans professeur d'EPS. (très rapidement même !).

Ma conjointe et moi-même avons été ravis d’apprendre récemment  qu'elle avait réussi à avoir un V.I.E d'une durée de 2ans au sein de la société ST Microelectronics à Singapour!

Malheureusement nous avons très vite déchanté lorsque nous avons découvert qu'une nouvelle réglementation venait de paraître et qu'il fallait qu'elle gagne au minimum 5000 Dol afin que je puisse obtenir un Long Therm visit pass... (elle gagnerai 4500.... !!)

Je me suis donc empressé d'appeler le LFS afin de voir s'il avait un poste de disponible pour moi et malheureusement ils n'ont rien.

Je suis donc à la recherche d'un emploi qui me permettrais d'obtenir au minimum un S-pass. (et donc si j'ai bien compris un travail qui doit être rémunéré au minimum 2200 Dol.)

Je suis donc ouvert à toute proposition avec une préférence pour un emploi dans le monde du sport.
(Je ne parle pas couramment anglais mais je sais me faire comprendre, et je pense pouvoir m'améliorer assez rapidement en pratiquant tous les jours.)

Si quelqu'un a déjà été dans ma situation ou si vous pensez avoir une solution à mon problème de visa (qui me permettrais de pouvoir suivre ma conjointe...) Je vous en serais éternellement reconnaissant..

Cordialement,

Jérémy D

Nouvelle discussion