Développer son réseau social au Togo

Bonjour à toutes et à tous,

S'expatrier au Togo, c'est aussi quitter sa famille et ses amis. Il apparaît alors important de pouvoir se créer rapidement un nouveau cercle de connaissances.

Comment faire pour se constituer un réseau social au Togo ? Où et comment rencontrer du monde ?

Est-il facile d'aller vers la population locale ? Quelles sont les spécificités culturelles à prendre en compte ?

Partagez vos conseils et votre expérience !

Merci d'avance,

Christine

coucou de joel en france mais bientot de retour au togo

Bonjour jojopopo48, :)

Avez-vous des informations concernant aux questions posées dans mon premier post?

N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience au Togo.

Merci,
Christine
Expat.com

Je vais à la piscine tous les deux jours. J'ai fait la connaissance de plein d'amis togolais.

coucou christine il et ou ton 1er blog

jojopopo48 a écrit:

coucou christine il et ou ton 1er blog


Bonjour

????????????   juste au dessus , post n° 1
Cordialement

bonjour christine , pour ma part je me suis vite integré au togo , je suis a kpalimé j ai crer un club de petanque trés bon pour la convivialitée , je n occupe aussi d artiste chanteur ca aussi ca permet de  rencontrer du monde , aprés fau toujour avoir le sourire et aller vers les gens , ya aussi pleins d associations bon aussi pour rencontrer du monde  a bientot joel je suis la pour donner plus d infos mon mail xxxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Joel, merci pour votre retour. Christine fait partie de l'équipe Expat.Com et ce sujet a été lancé pour recueillir des infos pouvant aider les expatriés et futurs expatriés.

N'hésitez pas à partager des infos dans ce sens sur le forum.

Bonne continuation,
Bhavna
Expat.Com

bonjour, je suis togolais et je vis au togo, Pour se constituer un réseau social au Togo il est facile je trouve, il y a des familles au togo qui ont mis à disposition des étranger leur locales pour mettre aux étranger de depenser moins qu'en restant dans les hôtels mais de vivre une ambiance familial avec eux pour mieux connaitre la culture togolaises, et pour sa j'ai mis en place une plateforme pour faciliter la recherche de ce genre de réseaux familial ici au togo. A part sa le togolais aime beaucoups le sport, les sortis pour ce divertir d'ou les bars et les restaurants, les églises si vous êtes croiant et les centre éducatifs. et biensur les marchés.

les togolais sont très symphat. j'espère avoir aidé un peu....

Salut Bernard,

avez vous une préférence pour un pool?

Amicalement
Thomas