Close

Développer son réseau social en Birmanie

Bonjour à toutes et à tous,

S’expatrier en Birmanie, c’est aussi quitter sa famille et ses amis. Il apparaît alors important de pouvoir se créer rapidement un nouveau cercle de connaissances.

Comment faire pour se constituer un réseau social en Birmanie ? Où et comment rencontrer du monde ?

Est-il facile d’aller vers la population locale ? Quelles sont les spécificités culturelles à prendre en compte ?

Partagez vos conseils et votre expérience !

Merci d’avance,

Christine

bonjour,

je suis intéresser par ce thème je cherche un emploi en ONG ou dans une société en communication.... je passe le toeic pour niveau dans quelque mois et j'aimerais m'installer d'ici un an en Birmanie sur yagon voir ailleurs....

J'ai connu ce pays par un voyage d'amis qui eux était expatrié et je ne l'ai pas oublié le calme me plait et je pense qu'il y a beaucoup à y faire, voir à aider

a bientôt

géraldine

Bonjour Géraldine
Je ne suis pas certain que calme soit un adjectif approprié pour Yangoon, peut-être plus tumultueuse, mais chacun pensera ce qu'il veut.
Si tout va bien, je serai au Myanmar en Février, peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer.
Je peux échanger avec toi sur nos projets.
Bonne journée
Patrick

pour l'instant, non je n'y serais pas mais j'espère que ton projet d'hotel se concrétisera il y a quelque de rennes qui semble intéresser voir message

bonne continuation

souloumiac

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Birmanie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Birmanie.

Déménagement en Birmanie

Conseils pour préparer votre déménagement en Birmanie

Assurance voyage Birmanie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Birmanie

Billet d'avion Birmanie

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Birmanie