Recherche des voyageurs ayant été aux Comores et/ou expats

Bonjour ,

Je recherche des voyageurs ayant été aux Comores (Grande Comore, Mohéli, Anjouan) et/ou des expats qui voudront bien partager leur expérience du pays (Photos, vidéos, anecdotes, coup de cœur …) avec d'autres.
Je viens de créer une petite page facebook sur les Comores, afin de promouvoir ces jolies îles peu connues. N'hésitez pas à me contacter si intéressé, et je vous enverrai le lien.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses et participation ;).
Klemmys.

Bonjour Klem !
Je ne connais pas l'île d'Anjouan ni celle de Mohéli mais j'ai eu la chance inoubliable d'aller deux années de suite à la Gde Comore à Moroni chez des amis. Mes séjours 3 semaines puis l'année suivante deux mois (année 95-96) Je m'y suis achetée un terrain, j'espèrais passer ma retraite aux Comores mais la vie en a décidé autrement. Avant mes séjours, je côtoyais la communauté comorienne de ma ville et j'étais donc bien au courant des coutumes et traditions quand je suis arrivée là-bàs j'ai eu l'impression de "rentrer" au pays, dans mon pays. Il me reste maintenant une grosse nostalgie......pourrais-je apporter quelque chose à ton blog ?  quelques anecdotes, pour les photos, moins faciles car photos traditionnelles, je n'avais pas encore le numérique...... mon prénom comorien Djanaheiri

Bonjour,
C'est interessant ça, juste une simple question ; puis-je avoir le lien de la page ça va m'aider à vous envoyer des photos qui ne sont pas encore en ligne
Bien à vous
Nabher