Arrivée sur Adelaide en janvier

Amis Expat Bonjour,

J'arrive en OZ en janvier pour ADELAIDE, Titulaire d'un working holiday visa.

J'invite tous les expat' qui sont sur place a nous faire partager leur aventure.
mais egalement,
Ceux ou celles qui sont comme dans les dernier preparatifs de leur voyages a nous donner leur avis, conseils, infos pratiques pour que notre voyage soit encore plus attrayant.

N'hesitez pas  a aborder et faire partager vos experiences ( Logement, Visa, Jobs, Budget etc....)

See you soon
    &
Good luck

Hey salut !!!
Moi aussi je vais sur Adelaide le 20 janvier !!! Tu prend quel vol ? Moi celui du 19 janvier a 23h30 !!
Pour les preparatifs pense a faire ton permis international !

Tu peux m'ajouter sur FB : helene l'agogue !!

Tiens moi au courant !

Salut,
J'ai passé un an deja en Australie et pour trouver du boulo a Adelaide, je te conseil d'aller a l'agence ADECCO Adelaide, si tu as de la chance tu peut trouver un boulo bien payer en tant qu'interimaire ( je bossais pour une boite de nettoyage et c'etait payer 18$ de l'heure plus heures sup et je faisais facilement 60H par semaine... plus de 5 000$ en 2 mois net plus 2000$ en taxback) donc peu etre une piste a exploiter . Bon voyage. Profite bien.

Salut,

Merci de participer a cette discussion!

Helene, je vais acheter mon billet demain pour un depart le 12 janvier. le vol part de paris vers 23h30. avec 2 escales.

ozantipodes du monde, merci pour l'info! j'ai une question a te poser concernant le TAX FILE NUMBER. combien de temps cela a pris pour l'avoir?

Merci encore

Slt,

j'en saisplus sur mon vol:
     _ paris (départ le 12 à 7h50) - londres
     _ londres - singapour
     _ singapour - perth
     _ perth - adelaide ( arrivée le 13 à 21h40)

a+

un long voyage en perspective ! Bon courage, je te souhaite beaucoup de bonheur en Australie :)

Bonjour je m'apelle amine et j'ai 15 ans
Je suis parti l'année derniere a adelaide du quebec avec mon ecole.voici les evenements a pas manquer.
Le 25 janvier the australia day                                Le 12 fevrier The fringe street party, qui est vrm geniale
le 4 fevrier big day out

J'espere que sa va te plaire, c'est une ville extraordinaire