Logement Dzaoudzi

Bonjour,
Je suis enseignante en anglais je vais enseigner au collège Boueni Mtiti à Dzaoudzi, auriez vous des plans pour le logement? J'arrive début aout ! Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Françoise

Le collège n'est pas à Dzaoudzi mais à Labattoir.

Effectivement merci!

Bonjour Françoise,
nous sommes deux enseignants mutés aussi au collège de Bouéni à la rentrée (maths et lettres). On arrive mi août, et comme toi on cherche un logement . Alors bon courage, et si on peut s'échanger des infos...
Au plaisir,
Frédéric

Bonjour Françoise
et bonjour aux autres nouveaux collègues !
Je suis aussi mutée au collège Boueni M'Titi de Dzaoudzi en SVT.

J'arrive début août et je suis partante pour une colocation sur petite Terre. Si j'ai des infos sur des logements comptez sur moi pour faire tourner l'info !!

A bientôt !!

Aileen

Logement Petite Terre

Etant affecté au collège Boueni Mtiti je cherche un logement sur Petite Terre. Merci de votre aide! Je suis ouverte à la collocation.

Bonjour
J'ai peut être ma maison à louer à pamandzi
Si vs voulez me laisser vos coordonnées telephoniques afin de se caler
Cordialement

frambois64
je reviens le 15 juillet sur mayotte et j'ai une maison que je loue sur pamandzi (grand f3 avec garage fermé  )à partir du 1er juillet très très proche du collège de pamandzi , je suis fonctionnaire au chm de Mamoudzou (50 ans)
je recherche une colocataire  qui serait intéressée pour  partager cet  appartement
voilà!  :)

Bonjour tout le monde,

A ce que je vois passer comme annonce, il semblerait qu'il faille nous même monter une coloc : des biens semblent très intéressants au niveau de F3, F4.

Difficile de se faire un avis quand on est en métropole et monter une coloc à distance relève d'un numéro d'équilibriste !

Bonjour,
Si vous ne faites pas affaire ensemble, nous sommes aussi intéressés par votre logement à pamandzi !  Mon conjoint est muté au collège de Pamandzi et moi au CHM ( je suis infirmiere )
Cordialement