Recevoir les chaines francaises sur Izmir

Bonjour à tous
prochainement expatriée sur Izmir, je voulais connaitre la procédure pour recevoir les chaines françaises dans mon nouveau logement ...
Merci pour vos réponses et conseils

Bonjour
Il vous faut acheter en France un decodeur tnt puis l installer la bas vous recevrez toutes les chaines francaises

Bonjour,

Le décodeur TNT suffit il a lui seul ?
Si c'est le cas c'est fastoche !

Pour ce qui est de la ligne fixe les téléphones français sont ils compatibles avec les prises en Turquie ?

Merci !

Bonjour

Petite précision ,il vous faut un décodeur TNTsat ou Fransat ,autrement ça ne fonctionnera pas
TNTsat : réception de toutes les chaines Françaises jusque dans le grand sud Marocain ,donc aucun soucis pour la Turquie
Exemple ICI , avec ça et une parabole pointée sur Astra vous voila comme en France ( la carte est valable 4 ans , et le renouvellement coute 15€ )
Bonne journée
Cordialement

Merci beaucoup pour votre réponse !!

Qu'en est il des telelephones fixes français ? Peuvent ils être compatibles en Turquie ?

Merci

Bonjour

Aucune raison que ça ne fonctionne pas
J'ai ici (Maroc) deux tel fixe (sans fil ) que j'ai apportés de France , et qui fonctionnent parfaitement
Bonne journée

Ok merci pour votre réponse.
Il me semble qu'en Turquie se ne soit pas les mêmes prises murales qu'en France.
Je vais me renseigner

Il faut un décodeur tu peut l'acheter en Turquie a Çankaya et tu leur dit je veux des chaînes française il te règle tous sa il te faut un parabole et c est bon les chaînes française capte en astra 16°