Travailler dans le divertissement en coree- Possible?

Bonjour , j'aimerais savoir si en coree les boulots comme photographe , actrice , caméramans ...ect sont disponible pour une étrangère et ainsi y faire un stage si possible  :)

Coucou!

Oui, c'est tout à fait possible de travailler dans le milieu du divertissement, même s'il n'est pas toujours évident d'en vivre.

J'ai moi-même passé plusieurs années à faire de la figuration et du modeling à Séoul et j'ai croisé plusieurs expats ayant réussi à vivre de leur activité de DJ, danseur, comédien, mannequin, magicien, etc...

Le plus simple étant de faire de la figuration. C'est une activité qui permet de faire beaucoup de rencontre dans le milieu du divertissement, donc d'échanger sa carte de visite.

Il faut aussi essayer de se faire connaitre auprès de la communauté française car c'est souvent de là que vient le "piston", assister aux soirées françaises, internationales, franco-coréennes, etc... bref, se montrer et parler de son travail. La carte de visite et le site web sont donc indispensable pour la photo par exemple.

Tu serais étonné(e) de voir les nombreuses opportunités qu'il y a en Asie pour les étrangers ;)

Commence par faire des recherches de groupes Facebook et Meetup par thème et regarde le site de petites annonces Seoul Craigslist régulièrement.

Si tu cherches des témoignages sur la vie en Corée, je me permets de partager ici ma chaîne NUNAY WORLD. J'y ai vécu plus de 3 ans. http://www.youtube.com/c/Nunaya

Bon courage dans tes recherches!

Nunaya

Merci beaucoup Nunaya pour tes réponses :) tu m'as vraiment redonner courage ! J'ai pris en note ce que tu m'as dit et j'espère réussire ^^
PS: je te suis sur YouTube et admire ton travaille , merci encore !

Heureuse de l'entendre! Il faut y croire et tout tenter! Je pense que rien (ou peu de choses) sont vraiment impossibles ;)
En tout cas, ça vaut toujours la peine d'essayer!

Oui je le pense aussi ^^ par contre pour les filles petite de taille (1m60), légèrement mat de peau , avec des cheveux foncés et des yeux foncée aussi c'est possible ? Par ce qu'on dit souvent que les coréens ont des critères de beauté très précis ~ alors je voulais savoir si ca jouer beaucoup

Pour être "mannequin", il y a des critères plus spécifiques, mais pour être modèle "occasionnelle" ou figurante dans des dramas, il n'y a pas de critères strictes. Pour le modeling, ça dépend des besoins des clients, tout simplement.