Nouvelle arrivée à Zurich cherche rencontre

Bonjour,
Je viens d'arriver à Zürich il y a une semaine avec mon mari. Nous sommes très heureux d'être là.
Le truc c'est que Je suis enceinte de presque 4 mois et j'ai un peu de difficulté à trouver un travail.
Je suis en train de m'inscrire à des cours intensif d'allemand pour pouvoir encore plus m'intégrer. J'aimerai aussi agrandir mon réseau sociale et profiter comme il se doit de cette belle ville.
Qui veux visiter la ville ou boire un verre/ chocolat avec moi?

Bonjour, Il y a un groupe sur FB "Les Mamans de Zurich" qui se rencontrent de temps en temps en fonction de leur quartier. Sinon à Winterthur, (20 minutes de Zurich), le dimanche 19.06, nous faisons une chasse aux trésors avec notre groupe de francophone, Si cela vous dit, je peux vous envoyer les infos.
Belle semaine
Dominique

Ah cool merci !
Ouii Je veux bien les infos pour la chasse aux trésors.   Et pensez vous qu'une  femme enceinte de 4mois peux y participer?
Merci en tout cas.
Bonne soiree

Bonjour,
Pour la chasse aux trésors, il n'y a aucun risque on reste dans la vieille ville, C'est pour les familles et il n'y a aucun risque. Il faudra surtout avoir de bon yeux et quelques compétences manuelles enfantines... et parfois faire marcher son cerveau...
Je vous envoies le mot que nous avons envoyé à nos membres et amis pour que vous ayez le programme de la journée.
A bientôt peut-être
Dominique

Super merci beaucoup dominique.
A bientôt
France

Bonjour France, Avez- vous reçu mon message en MP. Il ns reste de la place pour dimache. Vs êtes des nôtre? Belle journée Dominique