Organisation d'un diner à Braga, Portugal

Bonjour,

J'invite tous les francofones résidants près de Braga, pour un diner amical sur Braga pendant le mois juillet. Date à definir.

Le diner sera dansant et festif.


Amitiés,

Jorge Martins

Bonjour Jorge Martins,

Dès que la date, le lieu et le jour seront définis, je vous invite à poster une annonce à la section évènements au Portugal pour une meilleure vue.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
j'espère que vous savez danser "tout seul"....??
Je plaisante..., mais il faut croire que les "expatriés" du Nord, ont quand même du mal à "bloguer"....peu de monde sur Lisbonne, Porto, ou autre....(sauf les "jeunes" de "téléperformance"....
J'espère que vous arriverez à trouver au moins une cavalière...(plaisanterie aussi...)
Cdlt,
Serge

Mon cher Serge,

il faut bien rire dans la vie. Mais il y a quand même pas mal de français à Braga et à Porto.
Je connais bien L'Algarve et je peux vous dire que je n'échangerai pas Braga pour L'Algarve. Dans l'Algarve il n'y a rien au niveau culturel ou chateaux etc....
La plage c'est bien un temps après ça gonfle. enfin, chacun ses gouts.

Bien à vous,

jorge

@Jorgemfmartins

Je vous admire d'être capable de dire des phrases comme : "Dans l'Algarve il n'y a rien au niveau culturel ou chateaux etc....". Et la suite ... Il fallait oser ! :D

Amitiés  :cheers:

roro

Chateaux de Silvès et Castro Marim et leurs célèbres fêtes médiévales en Août, pour ne citer que ceux-là.... :cool::cheers:

Le Nord c'est autre chose. a Baixa do Porto, le Gerês, Les églises de Braga, le chateau de Guimarães, la ville de Chaves et ses termes, le Douro etc....la gastronomie,

Mama Mia!

l'Algarve, vous sortez 15 km des côtes, il y a plus rien. Mais comme je l'ai dit chacun ses gouts et les gouts ça se respecte.