Ouverture d'une crèche

Bonjour,bonsoir voila je suis puéricultrice et je voudrais minstaller en Turquie pour ouvrir m'a crèche et y vivre.Je c'est pas comment faire,es ce que c fesable?????? Merci pour vos reponses

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Je vous conseil à consulter le Guide , ou vous allez trouver pas mal de renseignements
Bon surf sur les différentes rubrique du forum
Bonne journée
Cordialement

Merci beaucoup

Bonjour, l'école maternelle n'étant pas obligatoire et les parents devant de plus en plus travailler a deux, il est certain qu'il y a un marché. En ce qui concerne Ankara que je connais , les prix commencent a 900 TL par mois, et il faut compter 1 500 TL par mois pour bénéficier d'une creche avec des groupes réduits et de nombreuses activités. Le salaire minimum d'une personne en Turquie est de 1 300 TL (1 850 TL charges comprises pour l'employeur). Il est aisé de créer un entreprise en Turquie. Je ne connais pas les obligations relatives aux creches (nombre maximum d'enfant par organisateur ; normes de sécurité etc...). Bon courage

Merci beaucoup pour les renseignements

Bonjour je voudrais ouvrir j'avais pensé à Istanbul car beaucoup de mixité mais je n'ai pas encore tt les infos requis.c'est pour celà que j'essaie de récolter un max.d'infos sur les expatrié.Je c pas du tt comment faire les conditions...Merci beaucoup

Bonjour.
J aimerais savoir si vous avez créer votre créche ou pas?
Je suis auxiliaire puéricultrice en pédiatrie depuis 14 ans en france actuellement.
Y a t il des opportunitées pour l emploi en Turquie ou pas??
Merci

Bonjour
Je suis a la recherche de travail comme auxiliaire de crèche je suis diplômée des monitrice des collectivités éducative et CAP petite enfance en cour et j'ai une expérience de 5 ans je suis joignable au ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je te souhaite un bon début et un bon départ ainsi beaucoup de succès inchallah.

Il y a une amie qui se plaint du comportement de certains adolescents d'Afrique du Nord, notamment des femmes marocaines et algériennes qui se prostituent, mettent les enfants en crèche et disparaissent.

Bonsoir

je viens de lire votre message, je suis sage femme; éducatrice de la petite enfance et enseignante dans une ecole maternelle francophone à Istanbul

avez vous un e mail;je peux vous renseignez

Madame AS

Bonjour vous pouvez me donner votre e-mail s'il vous plaît? J'aurai quelque question à vous poser.

Bonjour

[ lien modéré ]

@amandasaida9 bonsoir Amanda. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer les informations dont vous disposez concernant la création d'une crèche en Turquie (Istanbul)? Toute information serait la bienvenue, aussi petite soit elle.

***


merci beaucoup et bonne journée

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum