Terrain au Belize

Bonjour .

Le 1 novembre 2016 je me rend 3 jours au Belize pour aller visité des terrains.

Donc , j'aimerai savoir quel sont les différent démarche a faire pour achetez un terrain au Belize.

Es qu'il y a des expats qui savent me renseigner svp .

Cordialement.

Sam.

Bonjour Sam,
Cette recherche de terrain, c'est pour construire une maison ? , un business ? Ou simplement un achat ne rien faire .... Laisser le temps et revendre ?
La localisation au belize , quel endroit ?

Au plaisir de te lire
Cath.

Bonjour,

Du terrain il y en a autant qu'un curé peut en bénir, toutefois il faut ABSOLUMENT passer par une agence ou cabinet avocats de bonne réputation sinon risque de se faire escroquer sans possibilité de revoir les fonds. Les terrains se vendent plusieurs fois. Ne pas essayer d'économiser quatre sous.
Pour le région de Corozal je connais une adresse sure. Contactez moi à [email protected].

André

Bien-sûr qu'il faut passer par des avocats ! Mais achat d'un terrain dans quel but ? Corozal n'est pas forcement le meilleur endroit en fonction du projet !!!!
Des terrains il y en a , partout , et à tous les prix !

bonjour .

Le terrain que j aimerai acheté c est pour construire une maison d'hôte .

Les terrain je vais les visité  du côté de Sarteneja.

Si j'achete c'est pour y vivre pour toujours car je ne supporte plus l'Europe et plus d' attache famillial en Belgique.

Bonjour Sam,

Pour les terrains du coté de Sarteneja je connais une agence fiable.
Je comprends votre rejet de l'Europe car je ressens la mème chose.
A Sarteneja vous trouverez le depaysement total.

**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

A AWDN .

Quel et votre agence ?

Bonjour,
Déjà avoir un bon avocat,après c est vers quel endroit et c est pour quoi,maison,Buisness .?Apres le plus important c est le titre de propriété a récupéré a Dangriga ou Belmopan et de voir pour les taxes etc.....

je recherche un  terrain du coté de Sarteneja pour y construire une maison d'hôte .

Bonjour !  Avez vous trouvé ?

Car moi je serai prête à aller travailler avec vous,   je suis écoeurée du Canada !!!!!!! la neige !!!

Merci

Francine

Bonjour Francine.

Oui j'ai deja trouvé mon futur terrain ici nous lançons les démarches administratif .

Vous aimeriez vivre au Belize ?

Cela et possible si vous touchez une pension  au canada .

Avec votre pension  , vous pouvez  loué une petite maison au Belize tout l année car c'est pas chère. j'ai des amis Belge , Français et canadien -francophone qui vive a Sarteneja c'est un petit village de peche qui se trouve entre la mer et la jungle c'est un village 100% authentique ou il fais bon vivre.


Bien a vous.

Sammy

WOW c'est un endroit comme ça que je recherche, oui je retire de la RRQ pouvez vous me mettre en communication avec vos amis qui habitent là, j'aurais des questions !!! 

Merc i à l'avance !

Francine    ***

Modéré par Jaisan il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum pour votre sécurité. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Francine.

Si vous avez facebook vous-pouvez nous rejoindre sur le groupe facebook les expates francophones au Belize sur le lien en dessous .
facebook.com/groups/FrancophonesBelize/

Dans ce vous pouvez posé toute les question que vous voulez et mes amis qui vive au Belize vous répondrons avec grand plaisirs.

PS: je fais également parti de ce groupe.

Bien a vous .

Sammy boudra