Nouvelle rencontre sur Cologne vendredi 10 juin

Salut les expats de Cologne et des environs,   :cool:

Vu les longs week-ends de mai et les intempéries de ces dernières semaines (et encore actuelles!!) j'ai laissé passer du temps, mais pour mieux se retrouver   :par: 

Où?                    Dans le Biergarten de la Alte Feuerwache (et s'il pleut on se rapatriera à l'intérieur).
                           Dans le Agnes Viertel: LOKAL ALTE FEUERWACHE, Melchiorstr. 3 50670 Köln
                           http://feuerwache.lokal-koeln.com/?page_id=75     Fon: 02 21 / 73 73 93
U-Bahn?             Station Ebertplatz
Quand?              le vendredi 10 juin 2016
Quelle heure?    à partir de 19h, mais vous arrivez et partez quand vous voulez/pouvez, bien sûr!

Qui?                   Tous les expats et francophones des environs qui ont envie de se retrouver pour discuter de la pluie, des averses, des torrents d'eau, du temps gris qui vont bientôt se faire oublier par le grand soleil d'été et la chaleur tant attendue... et de tout autre sujet qui vous intéresse, pour rire ou pas ;)

En attendant de vous y (re)trouver avec grand plaisir, dîtes-le autour de vous et faites-nous signe ici pour compléter les réservations, merci. :idontagree:

A très bientôt!
Christine

Merci pour l invitation.. On sera en vadrouille.. Peut-être la prochaine fois..

on épingle jean  luc  ;)

moi je suis partante

Salut tout l'monde,

Dommage pour Lionel, sa famille et Agnès! :(

Bienvenue à Rebecca!

On m'a fait savoir que vendredi c'était le match France-Roumanie, mais pas de problème, je me suis renseignée et on pourra parler français, boire des bières allemandes et suivre le match, pour ceux et celles que ça intéresse, sur un écran géant de 3m x 2m ainsi que sur 2 écrans de 1,50m... Ouf!! Sauvée!! :joking:

Et vendredi le soleil brillera!!
Alors continuez à vous manifester ici... :cool:

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Hors sujet

Je n'ai pas lu ce que Molabelle avait écrit...

Vendredi 10 juin nous étions malheureusement seulement 3 (pour la première fois depuis 5 ans) !!  :unsure

Nous avons quand même passé un très agréable moment sur la terrasse et avons fini la soirée dans un vernissage Art moderne qui avait lieu juste en face...
Les fans de foot étaient à l'intérieur pour suivre le match sur grand écran...

J'espère que la prochaine rencontre sera plus animée :cool: comme d'hab!

A très bientôt!
Christine

celas va remonter .bonne journée , jean  Luc ;)