Vacances LAX

Salut à tous je suis à LAX  pour un mois. Et souhaite rencontrer des Français.   :)

A LAX tu vas avoir du mal a trouver beaucoup de Français car LAX, c'est seulement l'aéroport de Los Angeles et à part transiter, les Français (ou autres) n'y restent pas.

J'ai dû mal m'exprimer je suis à los Angeles. ;)

Louseye a écrit:

J'ai dû mal m'exprimer je suis à los Angeles. ;)


Et plus précisément, où à Los Angeles?

Hello, regardes aussi surMeetup. Il y a pas pal d'événements pour les Français.

Merci :/

Hello,

Tu trouveras pas mal de communautés française sur certains sites, possible de faire pas mal de rencontres !

Merci, mais lesquels.

Sur Facebook notamment.  Exemple: https://www.facebook.com/groups/LesFrenchiesaLA/ 
Après, tu es aux USA , c'est bien aussi d'aller à la rencontre des locaux. Si tu vas vers le Lycee Français de LA ou vers l'Alliance Française, tu vas obligatoirement rencontrer des Français.

Ah mais c'est toi en fait StevenMika qui nous ramène tous les touristes sur la page Facebook ;) Je rigole, mais à la base cette page était faite pour les Français qui vivent à LA, et la avec tous les peut-être futurs expats/rêveurs/touristes ça devient un gros n'importe quoi avec des pubs pour du maquillage et des wraps minceurs  :unsure

Louseye il y a déjà eu pas mal de posts ici-même pour rencontrer des français à LA, n'hésite pas à faire un petit up !