Teleperformance lisbonne besoin de renseignements

Comme je l'ai dis aujourd'hui je tiens une conversation en portugais ce qui est sympa car ça ouvre aussi les portes du Brésil !!!

Bonjour,

Je suis belge/portugais et j'ai une maison sur la côte de Lisbonne. Je voyage très régulièrement afin de me ressourcer là bas. Si vous avez besoin de conseils sur la région, n'hésitez pas.
Bonne chance à tous

Bonsoir tout le monde ! :)
Je me permet de poster un msg tout simplement car à partir du 30 janvier je vais travailler pour Teleperformance à Lisbonne pour le service eBay. Si quelqu'un travaille dans la même branche ou dans l'entreprise est ce que vous pouvez me parler de l'intensité du travail, les objectifs, l'astmosphere etc... c'est une toute nouvelle experience pour moi, une aventure et je suis vraiment motivée. Est ce que tout ce que l'on nous raconte est à l'espérance de nos attentes ? Merciiiii  :top:

Salut Anjalyoa

Je suis dans les dernières étapes de recrutement pour le projet eBay. Si je suis pris je commence la formation le 9 Janvier. A partir de là jpourrais te donner + d'infos sur le projet.

Merci beaucoup c'est super gentil de ta part et bon courage pour le voyage  :top:

Hey :) je suis actuellement dans les dernieres etape de recrutement pour expedia car ... j'ai mon entretien final le 4 janvier. Et je commencerai donc le 16 janvier..

Bonjour,

Je suis a la recherche de gens qui ont l'intention de partir sur teleperformance  cette année a Lisonne. Je pense partir Du coup, je me suis dit " pourquoi ne pas se créer des liens avant de partir ?" Y'a t'ils de personne qui vont bientôt partir ?

Salut TheMorgaane,

Je voulais savoir si tu étais en poste chez expédia? Comment se sont passés les tests? Etc.. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de partir pour cette aventure, je me pose pas mal de question par rapport à cet societe...

En te remerciant,

@Doum_

je devais participer au projet e bay , mais plus envie de partir....

Salut, as-tu été finalement ? Si oui peux-tu me renseigner ?
Merci.