Rémunération des comptes bancaires

bonjour,

quelqu un sait il si les banques rémunèrent les comptes courants ou bien des sommes bloqués un certain temps?

Lesquelles pratiquent les meilleurs taux? et question subsidiaire, les banques sont elles sûres?

merci à tous.

Steph

Personne n a de compte en banque au Philipinnes?

Steph

Bonjour,

J'ai un compte courant a robinsonbank, mais je ne suis pas fan de cette banque, je m'en sert uniquement pour rembourser mon prêt immobilier et recevoir l'argent des location, je n'ai jamais vu un gain d'argent arriver de la banque!
Pour les autres banques je ne sais absolument pas!
Mais intéressant cette question.

Bonjour,
Ma femme et moi possédons un compte à pnb (saving account) c est un peu comme le livret A en France, normallement ce n'est pas censé être un compte rémunéré comme le livret A mais nous avons quand même perçut quelques pesos d'intérêts cet année, mais rien de quoi sauter au plafond.

bonjour

donc rien d'intéressant. Par exemple au Cambodge, tu peux avoir du 6 ou 7% sur un compte en dollars ce qui n est pas trop mal.

Merci

Steph

6 ou 7% .! Plutôt 0,6 %.....

salut

bien sur il y a des conditions

si tu laisse ton fric bloqué 2 ou  3 ans, tu peux avoir du 5% et plus longtemps du 6 ou 7 et si tu prends un compte en monnaie cambodgienne, un peu plus .

Steph

Bonjour

Nous avont un compte à la BNP et Metrobank, pour les deux c'est la meme chose, tu touche des Interets Minimes, et tu Pay la taxe sur les Interets, ton compte doit travailler, ou tu serra penalisé. Il y à de temps en temps des actions, compte blocqué pendant 4 ans (double your monay), mais en ce moment, rien. prendre un compte en Dollards ou Euro c'est pour faire du commerce, car vu le change, tu y perd, en plus aux Phil tu ne peut pratiquement rien acheter avec tes Dollards
Claude

bon donc bof pas terrible. merci à vous.

Steph