Prêt Maison pendant les vacances scolaires

Bonjour,
Couple dont 1 Prof installés au Moule (Grande terre) depuis un an, deux enfants 5 et 7 ans, nous prêtons gratuitement notre maison à prof muté en Guadeloupe, le temps de trouver votre pied à terre.
Une seule obligation, nourrir le chat durant notre absence.
La maison est agréable,3 chambres climatisées, clôturée, arbres fruitiers en self service dans le jardin !!
Merci de me contacter par message pour renseignements et dates de disponibilité.

Bonjour Olivier Savoie,
ce que vous proposez est très généreux de votre part, il y a encore de braves gens sur cette
terre, il faut savoir les trouver et vous en faites parti, merci pour eux et ça va leur rendre un
immense service. Cdt. Mimi.

merci pour cette remarque mais pour être tout à fait honnête, j'y trouve aussi mon intérêt: la maison ne sera pas vide (moins de risque de cambriolage et de prolifération des insectes peuplant notre île) et le chat aura à manger sans avoir à payer une garde d'animaux.
Enfin, nous avons eu du mal à trouver un logement en arrivant, donc si nous pouvons rendre service....

Bonjour Olivier,
Merci pour votre post et votre proposition qui nous intéresse, je vous ai laissé un MP, si toutefois ça pourrait "coller" ;)
belle journée

Bonjour,

Nous habitons Le Moule, et avons été touchés par votre gentillesse. Cet été nous ne sommes pas là, mais je pourrai peut être vous dépanner pour d'autres vacances. J'adore les chats (en fait j'aime tous les animaux).
**

Au plaisir de vous rencontrer

Aline et Michel

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, je ne connaissais pas. J'ai l'intention de venir en Guadeloupe pour y prospecter et je recherche un logement à garder pour avoir le moins de charge possible. Je compte venir début juillet pour quelques mois en fonction de mes avancés prof. Si quelqu'un cherche une personne sérieuse pour garer son logement je suis la bonne personne. merci d'avance pour voter aide.