Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

BON RAMADAN À TOUS.

Bonjour à tous,

Le mois sacré de Ramadan commence lundi 6 inch'allah.
Que le jeûne vous rapproche du Tout-Puissant.

Cavaliererement.

:thanks:

Ide m'barakahttp://www.mayotte-observer.com/actualits/gd_cadis.jpg

:o

Tsumu ndjema... Sukari yitsobalwa tsi hale !

allez pour rire ; mon petit fils s'appelle Adam; lorsqu'il avait 3 ans il nous a bassiné pendant plusieurs jours avec une question en boucle : " c'est quoi le ram à moi ?" on a fini par comprendre qu'il s'était approprié le Ramadan ( ram Adam) dont il entendait beaucoup parlé à cette époque de l'année à Marseille

Troop mignon :)

marie-annerouet :

allez pour rire ; mon petit fils s'appelle Adam; lorsqu'il avait 3 ans il nous a bassiné pendant plusieurs jours avec une question en boucle : " c'est quoi le ram à moi ?" on a fini par comprendre qu'il s'était approprié le Ramadan ( ram Adam) dont il entendait beaucoup parlé à cette époque de l'année à Marseille

Il y à une explication scientifique.

il y aura peut être des comptes à rendre au Tout Puissant sur les décasages ... à défaut de les rendre à la République

J'aimerais que le Tout-Puissant me rende des comptes à moi, Tonton Zitoun, j'aurais quelques critiques à émettre sur son œuvre, qu'un dieu de 5 ans aurait mieux réussi.
Des bestioles qui se bouffent entre elles, des microbes , des maladies, des famines. Fort heureusement il a fait un  quasi chef-d'œuvre pour rattraper un peu ses erreurs: l'Homme. Puis il a créé Zitoun.http://www.etaletaculture.fr/wp-content/uploads/2012/06/apollon-et-sa-lyre.jpg

Courage à  Guylène et tous les intégrassionistes pour ce mois de jeûne.
Ce sont les 1ers jours les plus difficiles.

Encore une fois bon Ramadan.

Est il possible d'adapter les horaires de l'école primaire pour le ramadam ?

Nous on fait journée continue.
C'est-a-dire 8h-11h

minimes :

Est il possible d'adapter les horaires de l'école primaire pour le ramadam ?

La réponse est oui.

Je bois une bière fraiche au bord de l"eau (de mer) et je m'aperçois que,tout est calme,calme et propre.Pas de braillards,pas de saletés par terre,mais que ce passe t il ?
J'ai pas trop bu,c'est la première !?
J'oublié, c'est le ramandan comme ils ont écrit sur RFO.
J"ai une suggestion pour le prochain mayotte propre(c'est le jour oû les mahorais ramassent tout ce qu'ils balancent dans l'année)

Et voilà.
Le mois sacré touche à sa fin.
Bonne préparation de l'Ide à tous.

Plus que 3 jours pour avoir droit de jouer au tiercé.

La lune a été observée mardi, l'Ide el Fitr est donc demain, mercredi 6 juillet.
La fin du ramadan a été marquée par les attentats touchant des lieux saints en Arabie Saoudite, je propose pour l'année prochaine que les intégristes soi-disant musulmans passent tout le mois sacré à jeûner, de jour comme de nuit. Un mois sans boire ni manger, ce serait un signe de dévotion suprême et si Allah en rappelle à lui, ce sera Sa volonté et ce ne sera pas dommage.
Ide M'baraka pour les autres.
http://www.foodreporter.fr/upload/original/c/h/i/4/5/1001774.jpg

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Mayotte

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Mayotte.

Déménagement à Mayotte

Conseils pour préparer votre déménagement à Mayotte

Assurance voyage Mayotte

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Mayotte

Billet d'avion Mayotte

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Mayotte