BON RAMADAN À TOUS.

Bonjour à tous,

Le mois sacré de Ramadan commence lundi 6 inch'allah.
Que le jeûne vous rapproche du Tout-Puissant.

Cavaliererement.

:thanks:

~ Message supprimé ~

:o

Tsumu ndjema... Sukari yitsobalwa tsi hale !

allez pour rire ; mon petit fils s'appelle Adam; lorsqu'il avait 3 ans il nous a bassiné pendant plusieurs jours avec une question en boucle : " c'est quoi le ram à moi ?" on a fini par comprendre qu'il s'était approprié le Ramadan ( ram Adam) dont il entendait beaucoup parlé à cette époque de l'année à Marseille

Troop mignon :)

marie-annerouet a écrit:

allez pour rire ; mon petit fils s'appelle Adam; lorsqu'il avait 3 ans il nous a bassiné pendant plusieurs jours avec une question en boucle : " c'est quoi le ram à moi ?" on a fini par comprendre qu'il s'était approprié le Ramadan ( ram Adam) dont il entendait beaucoup parlé à cette époque de l'année à Marseille


Il y à une explication scientifique.

il y aura peut être des comptes à rendre au Tout Puissant sur les décasages ... à défaut de les rendre à la République

~ Message supprimé ~

Courage à  Guylène et tous les intégrassionistes pour ce mois de jeûne.
Ce sont les 1ers jours les plus difficiles.

Encore une fois bon Ramadan.

Est il possible d'adapter les horaires de l'école primaire pour le ramadam ?

Nous on fait journée continue.
C'est-a-dire 8h-11h

minimes a écrit:

Est il possible d'adapter les horaires de l'école primaire pour le ramadam ?


La réponse est oui.

Je bois une bière fraiche au bord de l"eau (de mer) et je m'aperçois que,tout est calme,calme et propre.Pas de braillards,pas de saletés par terre,mais que ce passe t il ?
J'ai pas trop bu,c'est la première !?
J'oublié, c'est le ramandan comme ils ont écrit sur RFO.
J"ai une suggestion pour le prochain mayotte propre(c'est le jour oû les mahorais ramassent tout ce qu'ils balancent dans l'année)

Et voilà.
Le mois sacré touche à sa fin.
Bonne préparation de l'Ide à tous.

Plus que 3 jours pour avoir droit de jouer au tiercé.

~ Message supprimé ~