Recherche Babysitter francophone Tokyo Juillet 2016

Bonjour les Expat,

Nous partons à Tokyo du 13 au 31 juillet en famille avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans.
Histoire de profiter un peu entre adultes de ce voyage, nous recherchons une personne pour garder nos enfants quelques soirs et/ou après midis. (tarif à définir ensemble)

Nous serons logés dans un appartement durant les 2 semaines, ce qui simplifie les choses.

Si vous êtes intéressés ou pensez connaitre quelqu'un qui pourrait l'être merci de nous contacter par ce forum.

Julie et JB

Bonjour Julie et JB et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Babysitting du section Emploi à Tokyo du site.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,

Je suis actuellement sur Tokyo et depuis 2 mois déjà, je suis disponible tout le mois de juillet si vous recherchez toujours quelqu'un pour du babysitting. J'ai déjà fait du babysitting auparavant et serait ravie de m'occuper de vos enfants si vous avez besoin d'aide.

Mon email est *****  si vous souhaitez me contacter.

Bien à vous,

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

私でよければベビーシッターやります...

Bonjour Cécile,

Je serai à Tokyo en avril 2017, et aurais besoin d une baby sitter quelques heures 1 ou 2 fois pendant mon séjour, pour ma fille qui aura 6 ans.
Seriez vous disponible?

Merci d avance de votre réponse,
Bonne journée.

Bonjour à tous,

@ Elise7575, bienvenue sur https://www.expat.com. N'hésitez pas à publier votre offre dans la section Emploi à Tokyo > Babysitting. Vous aurez plus de chances d'avoir des propositions.

Bonne continuation,
Bhavna