L'arrivée a l'areoport

Bonjour a tous

Alors j'aimerais savoir comment ce comporté a l'aéroport des son premier  arrivés au usa?
1) Devant les agents de l'immigration, ( que faut-il faire et ne pas faire?)

2) qu'est-ce  qu'il ya lieu de faire après comme nécessaire, pour se déplacer, sortie de l'aéroport entré en contact avec ses propres sur place?
Bref comment sa se passe pour éviter les désagréments une fois sortie de l'avion et commencé sont séjour ?

Merci pour vos réactions

Bonjour, il faut juste se comporter normalement. Si ils te posent des questions, réponds honnêtement et tout se passera bien.

Pas comme ça en tout cas:

https://www.youtube.com/watch?v=JSIjJXTMGD4:D

salut,

sois juste toi même et comportes toi normalement, car ces Américains peuvent facilement prendre des gens pour des terroristes...

Les gens stressent beaucoup du passage aux douanes. Pour moi c'est juste long et chiant. Surtout après 13h de vol.

Merci pour toute vos interventions,
Et j'espère bien que les américains n'ont pas les questions piège au niveau de douane..

Aucune questions pièges. C'est que du classique, où, quand, combien de temps, avec qui, connaisszz vous des gens ici, a quel adresse habitez vous, prise d'empreinte et photo. Des trucs classique. J'ai quasi les mêmes quelque soit le pays.

Sois juste naturelle et honnête et il n'y aura aucun problème. . Les questions pièges sont uniquement pour les personnes pour qui ils ont un doute. Ils ont été formé à lire les mouvements du visage.

Tu n'auras pas de questions piège.
Je me souviens pour passer le permis de conduire en France il y avait toujours des questions piège. Ca ne se fait pas aux US.

Je doit rester pour une période de 3ou 4 mois sans vraiment avoir une précision sur la date de retour
je viens au usa pour une certification d'inspecteur en soudure généralement 10jr mais avant je dois avoir u temps pour me préparer  pour la certification et bien évidemment visité les merveilles de ce beau pays....

Deja je n'ai pas une date précise du retour, par contre j'ai une ami chez qui resté pour le séjour

peniel1 a écrit:

Je doit rester pour une période de 3ou 4 mois sans vraiment avoir une précision sur la date de retour
je viens au usa pour une certification d'inspecteur en soudure généralement 10jr mais avant je dois avoir u temps pour me préparer  pour la certification et bien évidemment visité les merveilles de ce beau pays....

Deja je n'ai pas une date précise du retour, par contre j'ai une ami chez qui resté pour le séjour


Sache que pour rester plus de 90 jours (3 mois) aux USA, il te faudra un visa.
Ensuite je ne pense pas qu'ils vont te donner un visa de 4 mois pour une activité qui devrait se faire en 10 jours...
Là on ne parle pas de "questions pièges", on parle d'être sérieux...

LOL Si ça se trouve, la personne ne savait même pas qu'il fallait ou un ESTA ou un visa :p Vous allez la faire paniquer :)

Mon visa a une validité de 6mois,  la certification es 10jr et je doit visité et passé du bon temps pour mieux parler anglais
Etant donner que meme lorsque l'ambassade te delivre 6mois, l'officier de l'immigration peu réduire cette période ...... voilà mon doute

Si tu as un B2, pas de problèmes. Si on te pose des questions, tu montre le dossier que tu a présenté pour le B2. Le truc à ne pas faire est d'arriver avec un cv papier, du matériel professionnel. Soit un vrai touriste qui vient visiter.

Merci Steven,
J'ai Bien pris note, ! Juste refaire  ma valise a la juste mesure,