Location sans chauffeur.

Bonjour,

Possible de trouver une location de voiture SANS chauffeur à prix raisonnable pour 1 mois?

4x4 obligatoire car trajet Tana Diego à faire.

Merci de vos tuyaux.

Claude

yes izy rent a Tana

Merci,

Tu aurais les coordonnées?

voila
Renseignements et Réservations | Mobile : +261 (0) 34 49 00 396 / Fixe : +261 (0) 20 23 615 32

Ok merci !

de rien avec plaisir
Pourra tu le faire un retour sur ta satisfaction stp
merci

oui bien sûr.

J'ai juste peur que ce soit hors de prix...

Ils sont normalement raisonnable

Claudio34 a écrit:

oui bien sûr.

J'ai juste peur que ce soit hors de prix...


Pour un aller en 4X4 perso et si tu es seul,  je crois que tu dois tabler sur une fourchette allant de 1.2 à 1.6 million d'ariary le parcours.
Tu peux bénéficier parfois d'un retour de 4X4 revenant à Diégo... Si tu me donnes des dates, je peux demander ici si tu veux...

Pardon... je n'avais pas vu... que tu voulais sans chauffeur. A mon avis tu vas avoir de mal à trouver et ce n'est pas sans risque car en cas de panne tu fais quoi sur le trajet Tana Diégo ?
Mon conseil... tu viens à Diégo dans un 4X4 avec chauffeur et ici si besoin est, tu loues un 4X4... ce serait plus raisonnable à mon avis...

Coucou !

Oui c'est à peu près ce que je pense en coût. La dernière fois je suis allé à Majunga et je vois ce que ça m'a coûté.

Je ne serai pas seul mais j'aime conduire et la personne avec moi est Malgache.

Les billets d'avion coûtent la peau des fesses et j'aime ce côté "aventure", découvrir un pays en roulant.

Mais bon j'ai besoin d'un véhicule au quotidien...

Merci

Christophe CI a écrit:

voila
Renseignements et Réservations | Mobile : +261 (0) 34 49 00 396 / Fixe : +261 (0) 20 23 615 32


Ça m'interesserai aussi une location sans chauffeur, est ce qu ils ont une adresse émail?
Merci

voila

izyrent.mg/

Je vous remercie

Claudio34 a écrit:

Bonjour,

Possible de trouver une location de voiture SANS chauffeur à prix raisonnable pour 1 mois?

4x4 obligatoire car trajet Tana Diego à faire.

Merci de vos tuyaux.

Claude


Une location de voiture "sans chauffeur" pour un "vao tonga", c'est quand même un peu risqué.

C'est quoi çà??

J'ai fait en Janvier et tu vois... je ne suis pas mort... 😉

Claudio34 a écrit:

C'est quoi çà??

J'ai fait en Janvier et tu vois... je ne suis pas mort... 😉


J'ai, pendant plus de vingt (20) ans, mis un point d'honneur à vouloir conduire moi-même à MADAGASCAR.

J'ai, depuis une paire d'années, choisi de m'en remettre à un - bon - chauffeur.

Je n'ai qu'un seul regret, ..... ne l'avoir pas décidé plus tôt.

On y gagne assurément en confort, en tranquillité et en sécurité.

J'aime conduire que veux, tu peut être mon jeune âge... (52) 😉

Et surtout je n'aime pas les chaperons, je veux découvrir les choses par moi-même...

c'est mieux de conduire soi même car vu l'imprudence des chauffeurs  à tàna maintenant,  car on ne connait plus qui sait conduire et qui ne le sait pas, vu les nombres des accidents de circulation à Mada.

mia_04 a écrit:

c'est mieux de conduire soi même car vu l'imprudence des chauffeurs  à tàna maintenant,  car on ne connait plus qui sait conduire et qui ne le sait pas, vu les nombres des accidents de circulation à Mada.


Je ne partage pas votre avis.

Un "bon" chauffeur - en lequel on peut avoir confiance - est d'une aide inestimable.

Non seulement pour vous conduire dans ANTANANARIVO, ville devenue "incirculable", mais aussi pour faire à votre place toutes les "petites" courses" qui "bouffent" votre temps au quotidien.

Reste à trouver le "bon" chauffeur.

Comme dans beaucoup de cas de recrutements ici, les candidats sont légion et les personnes capables rares.

Crusaders a écrit:
mia_04 a écrit:

c'est mieux de conduire soi même car vu l'imprudence des chauffeurs  à tàna maintenant,  car on ne connait plus qui sait conduire et qui ne le sait pas, vu les nombres des accidents de circulation à Mada.


Je ne partage pas votre avis.

Un "bon" chauffeur - en lequel on peut avoir confiance - est d'une aide inestimable.

Non seulement pour vous conduire dans ANTANANARIVO, ville devenue "incirculable", mais aussi pour faire à votre place toutes les "petites" courses" qui "bouffent" votre temps au quotidien.

Reste à trouver le "bon" chauffeur.

Comme dans beaucoup de cas de recrutements ici, les candidats sont légion et les personnes capables rares.


Ce sera le cas quand je me reinstallerai  à Mada un jour.

Pour Tana, je ne m'embête pas, taxi que je garde à la journée pour mes rdv... 30.000 Ar.

La voiture sans chauffeur c'est plus pour bouger en province, Diego etc.

Au fait Lys, je pense venir fin de semaine prochaine. Villa Diego, tu connais ? c'est bien?

Claudio34 a écrit:

Pour Tana, je ne m'embête pas, taxi que je garde à la journée pour mes rdv... 30.000 Ar.

La voiture sans chauffeur c'est plus pour bouger en province, Diego etc.

Au fait Lys, je pense venir fin de semaine prochaine. Villa Diego, tu connais ? c'est bien?


Villa Diégo, vraiment très bon choix... franchement un des meilleurs qualité prix de Diégo... table d'hôte excellente, un patron très disponible...
Mais il te faut un 4X4 effectivement... un peu excentré, sur la route de Ramena... à 2 pas de la ville si tu es véhiculé et au calme face au pain de sucre...
Je t'aurais pas conseillé mieux...
Moi de toutes les façons je suis par là...

Christophe CI a écrit:

voila

izyrent.mg/


Bonjour Christope,

Est ce qu'ils donnent aussi pour conduire en ville à Tana?
Swetiiie

Bon, Izirent très cher, pour 15 jours, 3.800.000 Ar. !

J'ai trouvé mieux, Land cruiser 120.000/jour.

Claudio34 a écrit:

Bon, Izirent très cher, pour 15 jours, 3.800.000 Ar. !

J'ai trouvé mieux, Land cruiser 120.000/jour.


Le Land Cruiser est fourni avec le mécano dedans à ce prix là ?  :cool:
Bon alors Claudio, prêt à affronter les mojitos fraises diégolais ?

J'arriiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!

Pour la voiture..   elle n'est pas neuve c'est sur mais à ce prix elle roule bien.   

Je sais qu'il y a souvent des C...   mais bon... l'aventure c'est l'aventure...

Moi aussi je cherche a louer une  voiture plaisir sans chauffeur .
Alors je voulais savoir où  ou à qui vous avez trouver une location sans chauffeur.

Ici :



Land Cruiser, Patrol, Terracan...

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger les coordonnées via la messagerie privée svp ou recommandez votre contact dans la rubrique Tourisme à Antananarivo. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum

Pour le prix ca va ?
Je vous remercie

Env. 120.000 Ar. / Jour

D'accord ,
Je vous remercie.