Louer une voiture au Gabon prix

Bonjour
Je souhaiterai louer une voiture au Gabon
Quels sont les prix ét les agences de location sur place ?
Merci d'avance

Cdlt

tu as les grandes sociétés de location genre europcar, avis...
tu peux déjà faire une estimation de chez toi
ou sinon trouve des gabonais qui on des agences c est moins chère
(j ai négocié a 35 000 la journée voir moins a la fin du séjour)
et je te conseil une petite voiture si tu restes en ville
et un 4x4 pour les sorties hors de la capitale

Louer directement au Gabon revient environ 50% plus cher que de le faire à partir d'Europe, c'est du moins mon expérience lors d'une prolongation d'un contrat initila chez avis.fr. Si la locations est effectué depuis le Gabon, les cartes de crédit ne seront probablement pas acceptées comme garantie, même chez les représentants des grandes compagnies et vous devrez déposer du liquide.

Les loueurs locaux ne sont pas fiables. Arrivés sur place les prix prennent l'ascenceur et vous n'avez pas vraiment le choix une fois au pied du mur. Sans parler qu'il vous faudra sans doute assurer le service également.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Je reviens vers vous suite à ces échanges. Je ne demande qu'à avoir une expérience positive hors des sociétés internationales. Pour être pratique, je cherche à louer une petite voiture pour Libreville lors de mon prochain séjour du 10 août au 2 septembre. Si vous pouvez me proposer cela, n'hésitez pas à me faire une offre.

salut pour les voitures  simples, on les loue à 20 000 Francs / jour, les moyennes  sont à 30 000 Francs / jour et les plus luxueuses on les loue à 40 000 / Jour

Bonsoir,
je souhaiterais louer un 4x4 pour 3 semaines et je voudrais savoir le prix?

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci d'abord de votre réponse.

Pour cette fois-ci j'ai manqué l'opportunité. Par contre je reviens à Libreville de début octobre a fin décembre. Pour ces trois mois, ou presque, j'ose espérer que vos prix peuvent etre adaptés. J'aurai besoin d'une voiture principalement pour la ville, à la limite je me rendrai au club de golf, mais pas au-delà.  Si vous le souhaitez on peut voir cela en bilateral.

D'avance merci.

Bonjour,
Je serai également intéressée par une location de voiture. Disons pour rouler dans Libreville pour un mois, quels sont vos tarifs ?

Inbox junola si tu veux .

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut je veux pour 30mille jour pour 11jours ton numéro stp merci.

Bonjour à tous,

si vous cherchez à louer une voiture, veuillez vous référer à la rubrique Location de voitures à Libreville et vous rapprocher des professionnels recommandés.

Si vous souhaitez proposer vos services, merci d'avance d'enregistrer votre entreprise dans la même rubrique.

Bonne continuation,
Bhavna

@Viinc35 Bonjour veuillez contacter cette agence au nom de B**** au 06*** (WhatsApp). Ils ont des véhicules de très bonne qualité.

Bonjour kellyemmard,

Veuillez noter que cette conversation est inactive depuis 2016 et que l'initiateur de celle-ci ne s'est pas connecté depuis 4 ans. Je doute donc que vous avez un retour.

D'autre part, si vous souhaitez recommander un professionel ou faire la promotion de vos produits/services, je vous invite à le faire directement dans la rubrique correspondante, à savoir l'Annuaire de services à Libreville.

Vero
Equipe expat.com