Où manger des bonnes pâtisseries à Maurice ?

Bonjour à tous, je cherche mais pour le moment  :sosad:
Alors à vos adresses et merci d'avance !!
Sarah  :D

Bonjour,

Il vous faut aller chez "Friandise" à Port Louis.

Bye
Pat

Bonjour @pmarie747, merci pour l'adresse .. je dois me rendre à Port Louis justement dans la semaine alors pourquoi pas !!.
Après, je suis à Flic en Flac donc moins pratique pour tous les jours  ;)
Sarah  :top: 

Cela se trouve rue Labourdonnais

Bye
Pat

Rue Labourdonnais

bye
Pat

Chez Marimootoo, à Curepipe
Il paraît qu'il y a un bon patissier à Bagatelle aussi :-)

Hello !

La Friandise ce sont des pâtisseries locales, des "gâteaux français" qui n'ont de français que le nom, mais c'est pas mal quoique je trouve que la qualité a rudement baissé dernièrement.

Sinon je recommande et re recommande sans fin les Gourmandises d'Anne (Caudan, La Croisette et Medine Mews), et La Boîte à Gâteaux à Vacoas, ma pâtisserie préférée ! Très bon rapport qualité/prix !

Sché

Bonjour @Sché, La Croisette, Médine et Vacoas !! c'est pas trop loin pour moi et je connais déjà un peu de nom  :D. Je te remercie encore pour ces bonnes adresses. Cela va être un plaisir de découvrir tout ça  :top:
Sarah

Café Lux à Trianon ou bagatelle. Et puis,il y a quelques bonnes pâtissières qui livrent à domicile autour de leur région.

Merci @Severinguiton, je commence à avoir une petite liste d'adresses mine de rien  :D. En tout cas Bagatelle j'y vais régulièrement j'aimerai bien connaître le nom de ce lieu  ;)
Sarah

Bonsoir @pakofo, merci merci  :top:

Bonsoir Sarah!
J'ai déjà testé les  viennoiseries de La Case à Pain, à Tamatin (place Tamarin) qui sont pas mal. Je me lancerai bientôt pour essayer leurs pâtisseries!!
Je vous ferai un retour de cette dégustation!
Julie.

Coucou @Julie B-V, ah ah tu sais je me suis inspiré de toi pour cette question  ;). Merci encore pour l'adresse !. Pratique pour nous pour les raisons que tu connais :top:
Sarah

Attention Medine Mews c'est pas a Medine mais a Port-Louis ! En face du jardin de la Compagnie ;)

Ah au fait a l'entree de Tamarin il y a la patisserie Daniel. Le proprio a change mais c'est toujours le mm patissier, vraiment delicieuses religieuses !

Sche

Merci @Sché pour l'ajout précisions  :top:
Bonne journée à toi
Sarah

Nous avons testé Florent Sucre à Trou aux biches, et le gâteau aux fruits rouges était délicieux!

Les gourmandises d'Anne c'est aussi a Cascavelle et donc tout prés de Flic en Flac... Leur Millefeuille est vraiment pas mal!

J'essaierai très bientôt!

merci   :)  hâte de découvrir ce lieu.

Bonjour @anne33, merci pour l'info mais je t'avoue ne pas voir où se situe cette pâtisserie. A Cascavelle je vois la boutique près du Monoprix  :blink: . C'est sûrement ça  :D
Sarah

La boite a gateaux a Vacoas....si quelqu'un peut me donner une idée plus precise ou elle se trouve a Vacoas...J'aimerai bien y aller pour voir...

Mersi...

Cafe Lux et Gourmandise D'Anne.... je les trouve tres bon.

DANS L'OUEST:
Chez Daniel, Route Principale, Rivière Noire (en face Food Lovers Market)
Gourmandises d'Anne (aussi sur commande) au Centre Commercial de Cascavelle, Médine

Pour Bagatelle, le nom est "Mugg and Bean".

Bonjour, amis gourmands!
J'ai testé les tartes aux pommes de la Case à Pain de Tamarin, place Cap Tamarin. Elles sont sympa. Je prends les baguettes à l'ancienne là-bas.
Je testerai bientôt les douceurs de Cascavelles!
Julie.

Bonjour
Lacaze à Tamarin religieuse café ou chocolat, Paris Brest, différentes tartes et j'en passe.
Sinon a Plaine Magnien la pâtisserie à côté de la station de police est super, la forêt noire est délicieuse et les autres gâteaux aussi.
Bonne dégustation.

Merci bcp  :D

Coucou, alors j'ai testé les douceurs d'Anna à Cascavelle ! C'est plutôt pas mal en plus il y a des pâtisseries vegan  ;). Par contre, pas convaincu par les boissons chaudes  :(

Merci pour l'info  :top:

Merci Sarah!
J'essaierai d'y penser demain en rentrant à Flic en Flac.
A dimanche! Je ferai une pâtisserie!
Julie.

Coucou Julie, parfait parfait ..  :D. Je vais sûrement faire du salé alors !! Façon je te tiens au courant en mp.
Bonne journée à toi  ;)

Bonjour!

Vous pouvez en commander a The Cake House a Cascavelle.  Numero de telephone 52532725

Shubbeer a écrit:

La boite a gateaux a Vacoas....si quelqu'un peut me donner une idée plus precise ou elle se trouve a Vacoas...J'aimerai bien y aller pour voir...

Mersi...


Bonjour,

La boîte à Gâteaux c'est à la Route du Club à Vacoas. Le No : 697 6111 elle peut vous guider ;)https://www.facebook.com/La-Bo%C3%AEte- … b=overview

Sché

Bonjour @Caroline1903, merci bcp ! c'est bon à savoir  :top: .

Ok, super idée Sarah! Il faut varier les douceurs!
A dimanche!
Bisous!
Julie.

Où déguster de la bonne pâtisserie à Maurice... Chez moi !
Mes amis mauriciens me disent de me lancer dans la pâtisserie, car je suis la "reine des tartes". Mais y-a-t-il vraiment un marché ?
Les Gourmandises d'Anne à Cascavelle ne m'ont pas convaincue. Ni Marimootoo à Curepipe. Sans doute suis-je très difficile...
Merci pour les autres adresses, que je vais essayer à la première occasion !

karambol a écrit:

Où déguster de la bonne pâtisserie à Maurice... Chez moi !
Mes amis mauriciens me disent de me lancer dans la pâtisserie, car je suis la "reine des tartes". Mais y-a-t-il vraiment un marché ?
Les Gourmandises d'Anne à Cascavelle ne m'ont pas convaincue. Ni Marimootoo à Curepipe. Sans doute suis-je très difficile...
Merci pour les autres adresses, que je vais essayer à la première occasion !


Hello

C'est vrai que le fait maison n'a rien à voir avec ce qu'on trouve dans le commerce. Mais une petite gourmandise d'une vraie pâtisserie de temps en temps...

Sché

Ce fil d'actu me donne faim à chaque fois que je le lis...

Essayez Les Caprices de Gervais (St Jean, Quatre Bornes ou a Vacoas).

Gawesh

La boulangerie pâtisserie française à la Pointe aux Canonniers  Le Fournil, trop bon, bon dimanche bises à tous