Close

installation- niveau scolaire et conservatoire sur Nouméa?

Bonjour,
Mon mari est en discussion pour venir travailler en Nouvelle Calédonie. Si ça se fait , et que c'est positif après sa période d'essai, je vais venir le rejoindre avec nos deux enfants...changement de vie ,donc interrogation sur l'adaptation, le logement, le travail pour moi par la suite, etc.....

Dans les grandes lignes,j'ai déjà trouvé pas mal de réponses sur ce forum, même si a distance c'est compliqué, mais si mon mari prend ce job, il arrivera plusieurs mois avant nous, ça lui donnera du temps pour mieux  se renseigner !!

une precision, nos enfants sont musiciens et suivent le programme "cham", qui cumule scolarité et musique dans le cadre scolaire, et c'est un de nos critères  de décision, est-ce qu'il y a un bon niveau scolaire et conservatoire a Nouméa...

La décision est prise, il arrive dans quelques jours sur l'ile...... :)

En transit a Tokyo !  :sleep  la fatigue  commence de se faire sentir !

Bonne installation ;)

Merci !!!!!,c'est vrai que l'hiver est agréable a première vue !

Bonjour,
il y a une section cham au collège Baudoux, le conservatoire est juste à coté (quartier Artillerie)
Bonne installation!

merci, je suis passé au conservatoire hier en fin d'aprèm, le site disait ouvert jusqu'a 19h.......ben non fermeture administratif a 15H30!!!!!

kironelle :

Bonne installation ;)

Merci !!!! :)

La section CHAM de Baudoux ne concerne que le chant, pas les instruments ...

Bonne installation !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Nouméa

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Nouméa.

Déménagement à Nouméa

Conseils pour préparer votre déménagement à Nouméa

Assurance voyage Nouméa

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Nouméa

Billet d'avion Nouméa

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Nouméa