Prof des écoles à Saint Georges de l'Oyapock en sept 16

Bonjour,

Prof des écoles, je suis mutée en Guyane pour la rentrée 2016. J'ai demandé tous les postes de PE sur Saint Georges (j'ai 5 points). Je viens avec mon fils de 4 ans. Nous arriverons fin aout. J'ai déjà envoyé une demande de hlm à la SIGUY. Mais je cherche aussi sur ce forum des contacts pour un logement pour mon fils et moi meublé à St Georges, ou une colocation. Merci beaucoup!

Bonjour Sylvie Gastambide,

Quel type de logement recherchez-vous? Souhaitez-vous acheter un bien ou le louer?

Je vous invite à déposer gratuitement une annonce à la section Immobilier en Guyane, celà pourrait vous aider dans votre recherche. Il y a également quelques offres à la même section que vous pouvez consulter.

Merci et bonne journée,

Priscilla

Merci pour votre réponse. Je cherche à louer à partir de fin aout un T1, T2, ou T3 meublé de préférence sur St Georges ou côté Brésil, sans clim.

Ou une colocation, je suis seule avec mon fils de 4 ans.

Bonsoir Sylvie,
Je suis moi aussi mutée en Guyane pour le 1er septembre, j'ai demandé le littoral. Je connais un PE qui est à St Georges depuis 1 an, si tu es sur FB, fais-moi une demande d'amie et je te donnerai les renseignements.
Lina Bérini

Bonjour Sylvie ,
Je viens de répondre à une offre pour un poste d'AESH au collège Constant Chlore de st georges.
Je prends un peu d'avance dans la cas ou ma candidature serait retenue :-)
Je cherche donc aussi une coloc.
Je suis seule, mes 3 grands garçons restant en métropole. Donc dans le cas ou je suis retenue pour le poste , on pourrait se contacter afin d'envisager une coloc (j'arriverais début sept, rentrant des USA le 31 aout)
PS: Utilisatrice d' AIRBNB en tant qu'hôte hébergée et hôte qui reçoit, la coloc est pour moi un bon compromis .
Au plaisir.
Murièle de Dijon