Jardinier

Olá,

J aí besoin de votre aide car je cherche un bon jardinier pour région Faro et si quelqu'un peu m indiquer le coût mensuel ?
Merci pour votre aide.
Céline

Bonjour Cmoura,

En attendant les retours des membres, je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi en Algarve > Jardinier, vous pourriez recevoir quelques propositions.

Bonne chance,
Bhavna

Tout dépend du travail: potager? Gazon? Taille d'arbres et haies? Autre? :unsure:cheers:

Gerphin85 @
Ç est pour l entretien global du jardin, tonte pelouse, taille haies et arbres,  mauvaises herbes et ramasser les feuilles.

J'ai un bon jardinier qui a une équipe de 6 gars très efficaces et compétents aussi bien pour l'entretien courant que pour les gros travaux . En plus ils sont très sympas. Il faut parler portugais ou anglais. 90€ mensuels pour l'entretien de 1500m2 4 heures par mois, mais c'est un ancien contrat. Le prix dépend du travail à faire. Si ça vous intéresse je vous donnerai son téléphone en message prive

Apaki a écrit:

J'ai un bon jardinier qui a une équipe de 6 gars très efficaces et compétents aussi bien pour l'entretien courant que pour les gros travaux . En plus ils sont très sympas. Il faut parler portugais ou anglais. 90€ mensuels pour l'entretien de 1500m2 4 heures par mois, mais c'est un ancien contrat. Le prix dépend du travail à faire. Si ça vous intéresse je vous donnerai son téléphone en message prive


Bonjour Apaki,
Je serais aussi intéressé par les coordonnées de votre jardinier, si cela vous est possible.
Merci
YV

bonjour :où êtes vous?
est ce que environ de Silves leur ferait trop loin ?
merci
Chantal

je suis a Vila Nova de Cacela et possède une quinta que je transforme en hotel de charme.
Il y a donc beaucoup de travaille, j'ai besoin d'une entreprise sérieuse, il y a tout a faire.
Merci par avance pour vos précieuses infos.
Sandrine, ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum