Améliorer mon anglais

Bonjour à tous!

J'ai 23 ans, je suis tout juste titulaire d'une licence sciences du langage parcours FLE et j'aimerais partir dans un pays anglophone avec ma copine pour une durée de 6 mois au moins.
Ma copine a exactement le même parcours universitaire que le mien.

Nous voulons avant-tout améliorer notre anglais qui est de niveau B1-B2. Idéalement à travers un stage en tant que prof. de FLE ou autre ou alors tout simplement un séjours linguistique en prenant des cours dans des écoles spécialisées, mais voilà tout cela coûte très cher et nous avons un très petit budget (4000€ pour 2).

Si vous avez des suggestions, des conseils, des idées, vous connaissez des bons sites sur lesquels il serait intéressant pour nous de postuler, nous sommes preneurs :) !

Merci pour votre aide !

Bye !

Vous pouvez venir au Canada ,plusieurs province sont bilingue Français et anglais ,le taux de change est grandement en votre faveur ,si vous aller sur un site comme Workaway qui permet de voyager et d'échanger quelques heurs de travail contre un toit et des repas ,il vous en coutera seulement vos déplacement c'est une façon économique de voyager et d'apprendre une autre langue en même temps avec les gens qui vous hébergerons et les visa si vous en avez de besoin à votre âge  ne sont pas difficile à avoir ( working-holiday vacance travail ) il ne faut pas avoir peur de foncer, au début cela sera plus difficile mais ça vous servira le reste de votre vie .Bonne chance

Hello, si vous avez tous les deux un passeport éligible (français par exemple), vous pouvez potentiellement prétendre à un Working Holiday Visa, qui vous permet de passer un an dans le pays pour voyager et travailler, ce qui permet de financer une partie de son séjour !
Il n'y a pas de quota sur le nombre de Working Holiday Visas attribués aux Français en Nouvelle Zélande, et c'est relativement simple à obtenir (demande en ligne)
https://www.immigration.govt.nz/new-zealand-visas/apply-for-a-visa/about-visa/france-working-holiday-visa

En ce qui concerne le fait d'exercer vos métiers, vous pourriez vous adresser aux écoles en dehors des grands centres urbains, vous pourriez peut-être intéresser des établissements qui n'auraient pas accès à des professeurs de Français (Ile du Sud notamment)
Contactez-les à l'avance pour vous organiser en fonction du calendrier scolaire en revanche.

Pour les cours d'anglais, la solution la plus efficace reste les écoles spécialisées, à condition de savoir lesquelles choisir, et effectivement, cela fait un budget. Les universités ont également des programmes d'anglais, mais moins intensifs, et les councils locaux proposent également des cours à bas tarif (mais les résultats sont vraiment très longs !)