Un coup de pouce à me proposer?

Bonjour, j'ai 38 ans, je suis maman de 2 filles âgées de 13 et 16 ans.

J'ai quitté mon ex suite à des violences conjugales, obligée de repartir à zéro(partie de la maison sans affaires , sans rien ,juste mes filles)j'ai perdu mon travail d'hotesse au sol à cause de cette situation car mon ex me traquait à l'aéroport ou m'empêchait de travailler.

Dur de se reconstruire surtout quand il n'ya pas de pension alimentaire versée et aucun gain de cause excepté une interdiction de mon ex de s'approcher de moi pendant 2 ans.Le comble, c'est que je me retrouve à payer ses impots car il s'est rendu insolvable, lui qui roule en gros 4x4 audi.

Je suis Française avec des origines Algériennes, je parle anglais  espagnol , arabe mais la situation en France est pour moi insupportable: reconversion professionnelles: j'ai été secrétaire médicale pour 4 généralistes à mi temps, et là je travaille comme collaboratrice d'agence pour un cabinet de gestion de patrimoine et prévoyance.

Pour arrondir la fin du mois , je fais 3 fois par semaine du ménage le soir jusqu'à 1h du matin, en plus de mon travail principal et de mon role de maman.j'essaye tant bien que mal de m'en sortir mais quand un ex vous laisse des dettes et continue à vivre normalement sans être puni , cela devient très difficile.

Il ne voit pas ses enfants , pas de droit de garde mais a quand même réussi à les traquer à la sortie d'école au point de provoquer une tentative de suicide chez ma fille agée de 16 ans. J'ai de grandes capacité à m'adapter , et un esprit combatif pour m'en sortir mais souvent on a tous besoin d'un petit coup de pouce.

Je ne suis pas là pour avoir de la compation, juste de l'aide grace à votre experience , votre vécu.

Pourquoi les émirats?  Dubai par exemple , fait rêver. certes. Moi me concernant , j'ai toujours voulu y aller et y vivre. Je me suis un peu endetté pour y passer 2 semaines dernièrement en mai 2016.