Expatriation à Oxford

Bonjour à tous .

Voila j'aimerais beaucoup vivre en Angleterre après mon BTS
commerce international et j'aimerais savoir si vous auriez des conseils ou si vous connaissiez des adresses ou je pourrais me renseigner pour trouver un travail , un logement etc ...


voila
a bientôt

Juste une précision, c'est bien Oxford qui t'interesse? (j'ai modifié le titre de ton message, mais je ne suis pas bien sûr...)

re

oui  oxford m'interesse mais si il faut je j'aille à Londres pour commencer ou mm une autre ville ( j'aimerais quand mm rester dans le sud ^^ ) 

voila
merci au fait d'avoir pris le temps de regarder mon mess

coucou

je suis dans la meme ituations que toi, mais le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre !!!
si quelqu'un pouvait m'aider

salut ,
je suis actuellement sur oxford  n'hésiter pas a me poser des questions.
aprés je vous avoue que le mieux reste d'avoir trouver un job et appartement avant de se lancer dans le départ cella evite les mauvaise surprise mais aprés pourquoi pas ^^ :D

Bonjours.

J'aimerais parir vivre en Angleterre, ma ville de rêve serais Oxford, mais je n'arrive pas a trouvé grand nombre de renseignement sur cette ville niveaux travail et prix des logements... Donc j'aurais quel que question :

Pour un jeune sans diplome (mais avec des experiences dans plusieur secteur d'activiter) ece "facile" de trouvé un emploi sur Oxford ? ou il serais plus prudent de se rendre a Londres, tout en sachent que la concurence et 2 fois plus présente ?.

J'aimerais acheter un Appartement ou une maison mais les prix sont-il au même prix qu'as Londres ?.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Mr.Watson!

Armand

Merci beaucoup Armand :)

partir vivre a oxford m'interesserais aussi Mr watson.
Aurais-tu plus d'infos aujourd'hui ?

Alexandre.G, je vais y aller pour un voyage linguistique afin d'améliorer mon Anglais. je vous tiendrais au courent du déroulement des choses, et les bon pland que j'aurais pue trouvé :).