Visa Chine - qui s'en occupe, moi ou l'agence de voyage?

Bonjour,
je dois me rendre en Chine pour le travail.
Si je prends mon billet d'avion dans une agence de voyage, est-ce qu'ils s'occuperont de faire la demande de visa? Si non comment faire?

?

Bonjour Lolohiti1,

Votre post est encore récent, vous recevrez certainement des avis de nos membres par la suite. ;)

Avez-vous essayé de contacter une agence de voyage afin d'en savoir plus sil vous plaît?

Merci,

Priscilla

merci pour vos réponses....

Bonjour,

Votre voyagiste ou agent de voyage est une chose. Votre visa est officiel donc une autre,  c' est une autorité compétente qui délivre le Visa, Ambassade ou Consulat, ce qui me paraît tout à fait logique.
Vous pensiez peut-être comme pour la Russie où l' agence de voyage s' occupe de toutes les formalités, ce n' est pas le cas, et de toute façon, ces facilités sont toujours payantes, il vaut mieux aller à la source.

Il y avait, il y a quelques temps, différentes sortes de visa, c' est à dire une single entrée ou une multi entrées, cela vous permet de sortir et de revenir avec le même visa plusieurs fois, durant votre séjour,
il y a une différence de prix, là c 'est votre choix. Vérifier quand vous serez sur place, prenez vous y à
l' avance, c' est toujours mieux.
Cordialement.
Mr Rouvier Christian

Le visa de chine se complique de plus en plus, ceetaine nationalite peuvent le faire a hog kong , 24 a 72 heures, tout depend du payment , sinon tout depend du pays , il ya certain pays qui le fond en agence , mais d'autre ou vous devez vous presentez personelement, la difficulter est pour le premier visa en chine qui est devenu compliquè , car vous devez attend une invitation validè par le gouvernement chinois.