Petit Rappel Pratique.. Messagerie Privee

Bonjour à toutes et à tous,

La messagerie privée permet de correspondre directement avec un membre du forum...de plus ce membre recevra directement une Alerte mail.. ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on souhaite une réponse rapide  ;)

Vous avez pu constater que les discussions "descendent" au fur et à mesure que de nouvelles se créés.....donc mettez les chances de votre côté en faisant un MP lorsque vous vous adressez à une personne en particulier.. :) 

Bonne journee
:cheers:

Bjr je ne pense pas qu'il soit vraiment privé,privé   :/ il  me semble que les modérateurs y ont accèspour vérifiez si leurs contenus sont convenable par rapport à la charte d'expat blog. Com :cool: bonne journée à tous

Bonjour Marin33
J'espère que vous allez bien ainsi que votre petite famille  :)

La n'était pas le thème de la discussion.. ;) mais vous savez , il n'y a pas d'expat.com qui "verifie" je pense que d'autres "Autorités" ont un oeil sur ce qui se passe et se dit sur la toile.. ;)

J'ajouterai également d'être vigilant lorsque l'on donne ses coordonnées personnelles..que cela soit sur le forum ou sur la messagerie privée. .

Pour finir, je doute qu expat.com est le temps de regarder vos messages privés. .avec tous les pays à gérer sur la toile. . ;)

Bonne journee à vous  :)

Bonjour,
J'utilise toujours la messagerie privée, et j'ai toujours des réponses.

:top:

Bonjour,

En lisant vos interventions, viens de me relire moi - même  :sick  Correction de la phrase.."" je doute qu'expat.com  ait  le temps ""..etc...
Merci à vous d'avoir été indulgent et de ne pas avoir 'releve' sur la discussion ;)

Bonne journee
:)

Bonjour "fashionparis",
concernant la messagerie privée,lire ceci :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828:cheers: