S'installer à Dubaï ?

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, avec ma future fiancé nous avons un rêve, un fantasme, et on se dit que qui ne tente rien n'a rien et que l'on a rien à perdre à essayer !

On voudrait s'installer aux Emirats Arabes Unis, et ainsi y travailler ! Je suis diplômé d'un bac +2 spécialité marketing, je possède diverses expériences notamment 3 ans d'expérience dans le domaine bancaire (Chargé d'accueil en banque avec portefeuille client), je dispose également de certaines expériences en tant que Courtier en assurance et de commercial (ainsi que commercial terrain).

Ma chérie rentre actuellement en BTS Informatique (Conception et programmation)  :kiss:

J'aurais voulu quelques renseignements, s'il y a même des personnes expatriées qui pourrait me raconter leur expérience, comment ont-ils fait également pour le logement, travail ?

Une bonne soirée à vous !

Personne ? :(

Bonjour Tysham :cheers:

Je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié aux Émirats Arabes Unis afin de recueillir un maximum d'infos pour vous aider à préparer votre projet d'expatriation.

En parcourant le forum Dubaï par catégorie, vous pourrez aussi lire les expériences des membres qui ont franchit le pas avant vous.

Cordialement
Kenjee
Expat.com