Regroupement Famillial - marier en Allemagne

Bonjour
Jai eu le ok pour me marier en Allemagne. Je demande qu'elles sont les documents

une présentation plus complète serais bien , tu te marie avec un étranger ,ou une allemande ? jean  Luc  ;)

Bonjour
Je me mari avec un Allemand.
Une question Quand l audition se fera  le 11 aout j'ai rdv pour la demande du visa national.

l'audition n'est plus systématique . Mais il est bon de assembler tous les documents comme photos ,billet d'avion ,d'hôtel , les question se porterons sur votre couple ,il suffiras de répondre honnêtement .  jean  Luc  ;)

Depuis 2008 on se connais et on  vu a heilsestheilbronndepuis onvse contacte par skype etc cest un amour qui a grandi avec nous plus que 50 ans nous avons. L'étude du dossier à l'ambassade prendra un mois? Ou plus. Merci de votre aide

Faute de frappe
Heilbronn

je suis voisin á 25 Km .pour l'ambassade compte  2-3 mois environ ,mais celas peut être aussi plus long si le dossier est compliquer .  tu sait comment faire pour la procédure,les papier  ?  jean  Luc   ;)

Pourquoi plus long étant donné que en Allemagne ils ont étudié le dossier. liebling que un mois je veux passer mon anniversaire chez mon liebling. Tuss

l e dossier n' est pas  étudiez  á l'ambassade  ,mais directement  á Heilbronn , et c' est lá que  ce prend la décision .L'ambassade ne fait que contrôler si le s papiers sont vrais . il faut pas être presser ,et puis ils y a les refugiers  1 000 000  en 2015 et dé jas 200 000 en 2016,tu est pas seul .jean  Luc ;)

Je sais
Patience est bonne
Merci

Je n'ai pas compris mon fiancé m'a  un papier die  Anmeldung  der Eheschließung pour demander le visa mais il viens de me dire  une autre reponse qu'il attend du tribunal concernant le regroupement famillial.

lá ,j e comprend pas . pour quoi le tribunal pour le regroupement   familiale .jean  Luc ;)

:dumbom:  comme vous rien compris.  le jour du rdv je donne que le papier de Rathaus et A1 et etcc et j'attends

tu devrais lui demander pourquoi il attend une réponse du tribunal . jean  Luc ;)

Fautes de frappe

Die anmeldung der Eheschließung suffit pour demander le visa ou il faut une invitation qui se fera chez auslanderamt je pense. Merci de votre réponse

tu as l'autorisation de te marier ,normalement celas suffit  pour le visas https://www.service-bw.de/web/guest/leb … egui_tab=0 . jean  Luc ;)

Merci JL
Une autre question : pour le rdv on annule le 1 er et on redemande un autre ou le contraire   un rdv en aout mais je viens de voir que ya deJyas rdv en juillet.

tu doit annuler le premier mais regarde bien les conditions, et refaire un autre rendez vous après , car l'ordinateur te bloqueras .  jean  luc  ;)

Jai vu mon pass sera bloque pendant deux semaine vraiment je nai pa compris le sens cad 2semaine apres aout ou quoi désolé de poser des questions bêtes mais je suis dans une impasse merci

c' est pour cette raison que je t'ai mis en garde .jean  luc  ;)

Demain jai rdv pour l'audition

alors améne photos ,toute preuves qui prouve votre relation , billet d'avions ,etc,etc,tu doit pas mentir ou cacher quelque chose,soit toi même ,se sont pas des montres . bon courage  jean luc  ;)

Merci