Disponible pour vous apporter mon aide

Bonjour les futurs expatriés !

Je suis en ce moment à Portimao et je peux me déplacer pour vous retrouver ou l'on peut se retrouver à une station balnéaire. Je suis disponible pour vous apporter mon aide dans le cas où vous seriez dans la région de l'Algarve dans le but de la découvrir.

Je connais suffisamment bien cette belle côte pour vous donner des conseils afin de visiter les meilleures plages, connaître des lieux culturels, découvrir le patrimoine naturel, apprécier les ambiances des plages ou des soirées algarviennes,...

A très vite pour de nouvelles découvertes !
Amicalement.
Tony

Bonjour Tony,
Meri beaucoup, mais... question bête.... c'est gratuit ??

Bonne question! :whistle::cheers:

Bonjour et merci à vous de participer à mon thème de rencontres.

Pour vous remercier de votre réactivité je vous invite à un apéro jeudi à 18h30 à la plage de rocha. Le lieu de rendez-vous (nom du pub et adresse) sera envoyé par message privé.

Pour répondre à votre question : je renseigne les personnes interessées par passion et amour pour l'Algarve.

Pour les expatriés motivés manifestez-vous en laissant un message sur mon sujet de discussion.

Vidacrista et Gerphin85 : vous êtes dispo. jeudi soir ?

Belle journée à tous !
Tony

Bonjour Aguazul

Vous avez la rubrique Événements spécialement faite pour organiser ce genre de manifestation
N'hésitez pas à l'utilisée
Cordialement

Tony : La praia de Rocha, c'est bien celle qui se trouve vers Armaçao de Pera ?
Pouvez-vous en dire davantage, notamment sur le prix, etc...

La praia da Rocha est près de Portimão. Le prix correspondant à quoi ?

Vous n"êtes plus agent immobilier????

Bonsoir Tony et merci de votre invitation.
Dommage mais suis en France actuellement...maintenant cela fait déjà 7 fois que nous venons en vacance en Algarve et notre souci actuellement c'est de trouver un pas de porte bien placé d'ici 2017 et d'entreprendre. Bien sûr, cours de langues pour toute la famille également.

J'ai adapté mon métier à la demande de mes amis et connaissances. C'est plus sûr pour qu'ils aient satisfaction dans leur projet d'investissement.

Bonne soirée !
Tony

Hé ben, le prix de la soirée apéro...  :)

Vous êtes libre de consommer ce que vous souhaitez. Je n'ai pas à réserver dans le pub des places. Ici les établissements sont suffisamment grands.

Merci.
Tony

Comme agent immobilier,vous n"avez pas le sens dela plaisanterie

Oui Miradoro66,

Encore faut-il être clair lorsque vous plaisantez ? Et votre question est pertinente puisque je n'exerce plus ce métier à proprement dit. Pour cause le manque de réflexion et de réactivité de la part des propriétaires m'a motivé à laisser cette tâche à ceux qui ont encore le courage et l'envie de perdre leur temps. Je préfère comme toujours m'attacher à rendre heureux les futurs acquéreurs qui eux sont encore un peu plus ouvert à l'écoute d'un professionnel.
Pour info mon intervention sur ce sujet que j'ai proposé est uniquement pour apporter mon expérience de l'Algarve comme professionnel de l'immobilier de manière gracieuse.

Les personnes qui souhaitent des informations plus précises sur le situation personnelle peuvent m'envoyer un email sur ma messagerie privée. En effet on peut comprendre que certaines personnes ne souhaitent pas communiquer d'informations sur leur vie privée dans un forum ouvert à tous.

Merci pour ceux qui participent et pour les autres je vous laisse de lire les messages qui apparaîtront.

Toute intervention pour critiquer ou apporter des informations supplémentaires ne m'engagera en rien.

:/

Est-ce l'ouverture de la chasse aux pigeons ? :joking:

Pierrepeinard a écrit:

Est-ce l'ouverture de la chasse aux pigeons ? :joking:


Pourquoi ?

Du déjà vu  :)

Pour la chasse aux pigeons vous vous trompez de thématique. Merci de vous abstenir de ces commentaires déplacés.

Etes-vous un futur expatrié ? Si oui, dans ce cas votre commentaire est inutile.

Merci de respecter mon sujet de discussion.

Malheureusement je constate tous les jours des intervenants qui n'ont rien d'autre à dire et s'amuse à critiquer.

Quand vous donnerez de votre temps aux autres par passion cela pourra peut être m'interesser.

Bonne continuation à vous !

Merci à vous  :) C'est très gentil ! Non, je ne suis ici que depuis une vingtaine d'années .  Ce qui m'a permis d'observer le manège des vendeurs de "part- time " et autres arnaques ibériques .

Rien de grave en soi, ça fait partie du folklore local ! :lol:

Aguazul

Vous utilisez une sémantique ambiguë. En réalité on ne comprend pas vos messages. Etes vous un disciple d'Emmaüs ou vendez-vous quelque chose dont vous ne dévoilez pas le prix ?
Ceci pour expliciter le titre "disponible pour vous apporter mon aide"

Oui, la société de consommation nous offre un large choix à tout point de vue. Parfois on nous propose des produits ou services qui ne sont pas encore mûr pour être utilisés à bon escient.
Restons prudent !

Merci pour message complémentaire qui me rassure dans votre intervention.

Bonne journée à vous !
Tony

aguazul a écrit:

Bonjour et merci à vous de participer à mon thème de rencontres.

Pour vous remercier de votre réactivité je vous invite à un apéro jeudi à 18h30 à la plage de rocha. Le lieu de rendez-vous (nom du pub et adresse) sera envoyé par message privé.

Pour répondre à votre question : je renseigne les personnes interessées par passion et amour pour l'Algarve.

Pour les expatriés motivés manifestez-vous en laissant un message sur mon sujet de discussion.

Vidacrista et Gerphin85 : vous êtes dispo. jeudi soir ?

Belle journée à tous !
Tony


C'était hier l'apéro ou jeudi prochain ? C'est où ? Pouvez-vous indiquer le lieu précis ? Obrigada.

@aguasul,

Merci d'avoir pensé à nous, mais étant en France, ça fait loin, on risquerai d'être en retrad! :whistle::cheers:

Gerphin85 a écrit:

@aguasul,

Merci d'avoir pensé à nous, mais étant en France, ça fait loin, on risquerai d'être en retrad! :whistle::cheers:


Gérard, vous êtes partis là-bas pour vous joindre aux manifestations ?
Avez-vous emporté des jerricanes ?  Attention, la tendance actuelle en France est à siphoner les réservoirs.
Non, je rigole....

La situation au niveau carburant s'améliore. J'ai de quoi rejoindre la frontière espagnole et je suis sauvé.
Pour la manif et la loi travail, cela ne me concerne plus! :whistle::cheers:

Bonjour,

Oui hier,
On peux  le refaire sur Albufeira si c'est plus simple pour vous. Je vous laisse le choix du pub facile à trouver.

Héhé !

Quand vous aurez vos maillots de bain dans la valise prévenez-moi et j'organiserai une rencontre cocktail sur la plage  ;)

bonjour
question bete :quel coût et pour quels services
cordiales salutations

Bonjour Chassagnol,

Je propose aux futurs arrivant en Algarve mes connaissances de la région en terme touristique, mise en relation avec des français, immobilier. Cette appui est gratuit.

Merci.
Tony

merci