Location voiture a porto

Bonjour,
arrivant à Porto pour une semaine, ou et comment trouver une location de voiture (Aeroport) , sans franchise, avec le plein, et le "boitier vert" (?)
Merci beaucoup

Bonjour,
Nous rentrons d'un séjour de 5 jours à Porto
nous avions retenu une voiture chez Sixt via Booking
Elle possédait le boitier vert qui nous a été activé pour un peu plus de 6 €, c'est très pratique, nous avons reçu la facture des péages le lendemain de notre retour
Cela dit, gros bémol avec Sixt
Nous avons attendu 1h 3/4 (comme les autres clients) pour obtenir le véhicule, l'assurance supplémentaire contractée avec Booking n'a pas été acceptée et il aurait fallu prendre celle de Sixt (150€ que nous avons refusée) ils ont essayé de nous "refourguer" un diesel contre supplément alors que finalement nous l'avons eu au même tarif car ils n'avaient plus d'essence ... etc...
seul le retour c'est bien passé, attention, ils ne regardent pas la voiture au départ (c'est au client de le faire) mais elle est scrutée sur toutes ses coutures à l'arrivée.

Pour finir, il y a beaucoup de loueurs qui proposent un véhicule avec plein, niveau à refaire au retour bien sûr, les incontournables mondialement connus et d'autres que nous avons décoiuvert.
Sur Porto, je n'ai qu'un avis sur Sixt
Salutations
FIL69

Bonjour,  pour avoir fait de nombreux aller / retour entre Lille et Porto, je vous recommande la société Guerin,  honnêtement je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit,  société sérieuse et disponible et faites donc un comparatif entre plusieurs loueurs !!!!
Amicalement.

Bonjour à tous,

Si vous pouviez également recommander ces professionnels dans l'annuaire de services sous la rubrique Tourisme à Porto > Location de voitures, ce serait grandement apprécié.

Merci d'avance,
Bhavna

merci de vos réponses ; personne ne me parle de cette franchise que l'on nous bloque à la location (1000 €) on est dans le flou total à ce sujet..??!!
merci  de me répondre nous arrivons le 18 juin à Porto..-première visite..!!
bonne fin de journée

Bonjour,
Il me semble que Sixt m' a parlé d'une caution de 1000€ suite à notre refus de souscrire leur assurance supplémentaire, ils avaient les numéros de ma carte bancaire, rien n'a été retiré car nous n'avons eu aucun problème.
Désolé de ne pas être plus précis.
Cordialement
Philippe

Bonjour,
voyez avec les sites "autoescape' ou "autoeurope"....pour les franchises, voyez avec votre carte bancaire selon "la couleur" et "le type" de carte...
Attention, certains loueurs vous font payer le plein au départ et il faut rendre le réservoir vide...
Ayez un GPS europe avec vous, ça évitera de le louer...
Bon séjour au Portugal et n'oubliez pas de faire la vallée du Douro et e visiter les domaines qui sont proches de la vile de Pinhao....
Cdlt
Serge

bonjour,
merci de votre réponse, vous êtes le seul... :nothappy: je pense que nous allons prendre notre voiture..