Au-pair en Allemagne

bonjour tout le monde  :cheers: je suis zina du maroc et je cherche une famille en Allemagne pour travaille en tant que au-pair  ;

Bonjour Zina et bienvenue sur Expat.com :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Offres d'emploi d'au pair à Berlin

Cela pourrait aider :top:

Cordialement
Kenjee

madih001zineb a écrit:

bonjour tout le monde  :cheers: je suis zina du maroc et je cherche une famille en Allemagne pour travaille en tant que au-pair  ;


Tu veut  venir "au pair" ,,C'est bien ,mais quelle est ton projet exacte?  tu veut repartir au pays ?ou rester?  évite les familles francophone ,car tu apprendras pas  la langue comme ça .
Si je te demande ton projet , c'est  que beaucoup de jeunes africains pensent ,après on verras ,mais ici il faut prévoir aussi l'après pour éviter de se trouver dans une impasse .  jean  Luc  ;)

d'abord merci pour la réponse   je veux apprendre  la langue Allemagne pour mon carrière professionnels  ;)

merci Kenjee  :top:

madih001zineb a écrit:

d'abord merci pour la réponse   je veux apprendre  la langue Allemagne pour mon carrière professionnels  ;)


oui ,tu veut aprés rester ou retourner au pays  ,car si tu veut rester ici il faut avoir   le b2 . tu as poster sur quelle autre site ? car il y a de grosse différence  entre les sites . ici on s'intéresse pas á la vie privée ,si tu veut avoir de l'aide ,on a bessoin de savoir certaine chose .jean  Luc  ;)

je veux travaille en tant au pair pour profiter les cours gratuit pour obtenir le B2 et pratiquer la langue en méme temps  moi j'ai le A1 Et le centre de langue Allemagne ici au Maroc est très cher  et après faire l'inscription dans une université en Allemagne pour continue mes études j'ai un diplôme en Réseaux et système informatique  :top:

madih001zineb a écrit:

je veux travaille en tant au pair pour profiter les cours gratuit pour obtenir le B2 et pratiquer la langue en même temps


les cours gratuit? lequel?ici rien n'est gratuit .les cours d'intégration sont réservé aux réfugiers priorité absolue ,aux étrangers que l'arbeitamt  juge nécessaire ,donc les "au pair" ne sont pas prioritaire . donc pas gratuit mais payant .Pour faire des études  ,il faudra prévoir 7000-7500€  sur un compte bloqué pour financer la 1e année ou une bourse DAAD, ou un mini job  . j ean  luc  ;)

ouiii Monsieur les cours de la langue est gratuit  :idontagree: je parle pas des refugiers je parle de au pair est et pour les études je sais bien les conditions t'inquiète pas  pour moi  :D

tu peut me dire oú tu as e u cette information pour les cours gratuit ? jean  Luc   ;)

Ce que je sait  tu auras droit á 260€ par mois comme argent de poche +50€ pour les cours d'allemand .
Quand au cour pour les études , ils sont donné par les universités dans des classes préparatoire  ,ils sont intensif , et se passe en journée.Ils serons difficilement compatible avec tes horaires de travail ,puisque tu devras  t'occuper des enfants .  la plupart des au-pair que j'ai croisé ,font leurs cours le soir ,et sont payant par e x á la VHS ou tout autre école de langue . autre problème de taille ,c'est que tous les cours de langue sont plein  a cause des réfugiers qui eux sont prioritaire ,y compris pour les universités ,oú 5% des places sont réservé aux étrangers , une places prise par un réfugiers c'est autant de moins pour vous .  Moi je te dit la situation ici , car elle a bien changer depuis un an  . ce n'est pas pour te décourager ,mais pour te montrer les différent problème  que tu auras á faire face . jean  Luc  ;)