Long-Stay Visitor Visa Extension

Bonjour à tous,

Prenant ma retraite bientôt  à Davao, je voudrais savoir si  avec le  Long-Stay Visitor Visa Extension on peut se balader dans les autres pays asiatiques sans annuler la validité de 6 mois ?
Merci d'avance prendront la peine me répondre

Bonjour mirmillon, ton visa de 6 mois ne te permet pas de quitter les Philippines sans perdre ton visa, je te conseille un visa de retraité dans ton cas. Renseigne toi sur le site de l immigration pour avoir toutes les infos sur ce visa.

Merci de votre réponse

Avec un visa d'emigrant, tu es obliger de payer une taxe d'environ 4000 pesos chaque fois que tu quitte le pays
Claude

le mieux est peut etre de te balader que tous les 6 mois, ou un visa touriste tous les 2 mois?mais comme dit Claude, il y a punition dans ton cas, qui n est pas négligeable, c est le prix d'un aller retour Manille/ kota kinabalu....

Comme retraite, (senior), tu obtien naturellement d'autres avantages, comme la gratuitee de la ss, et des rabats tres importants dans les hopitaux, example, ma femime devais payer dans les 40000, elle n'a payer que 4000 +le sang, la carte de senior ce fait a la mairie.
Mais tu as encore d'autres avantages, tout cela tu n'y a pas droit comme touriste.

www.pra.gov.ph