Saut en parachute

Bonjour , je cherche un bon spot / une bonne adresse en Thaïlande pour sauter en parachute
Merci beaucoup !

Beaucoup s'entrainent depuis les balcons des condos........ presque tous ne sont pas présents à la remise des diplômes.........

morganequinchon a écrit:

Bonjour , je cherche un bon spot / une bonne adresse en Thaïlande pour sauter en parachute
Merci beaucoup !


Attention il n'y a pas en Thailande de bureau Veritas et les normes et contrôles que nous avons en France.💀

Merci pour vos réponses.
Je vais peut être éviter alors!

@morgane
Je n'y connais rien en parachutisme, mais bon, cà restera toujours une activité à risque. Une petite recherche Google donne ce lien et voilà leur réponse "sécurité" dans leur FAQ.

Is it safe ?
Yes, we have run a similar business in the UK for 30+ years, employ the best staff and use the best available equipment. We follow the USPA safety guidelines and are inspected by the Thai Aviation Authority on a regular basis. Statistically Tandem skydiving has a risk factor of 0.5% while AFF/A-License students have a risk factor of 1% (as they are not landing with an experienced instructor). However, if you consider that horse riding, cricket and American football rank above skydiving as "risky" sports, it puts things into perspective.


USPA

el escondido a écrit:

Beaucoup s'entrainent depuis les balcons des condos........ presque tous ne sont pas présents à la remise des diplômes.........


Certains oublient même le parachute avant de sauter.

Dans certains cas c'est une forme de parachute doré pour la compagne ou femme.
:dumbom:

tapez skydiving thailand sur gogol ou duckduckgo. coin coin.

Bonjour Morgane,
Je ne sais pas si tu es débutante ou si tu a déjà ta licence 6,
mais si ça peux te dépanner...
http://www.thaiskydiving.com/