Projet d'expat en famille à Bangkok

Bonjour,

Nous avons une opportunité de partir en famille (2 petits enfants, 3 mois et 2 ans) à Bangkok. Nous sommes plein d'aprioris positifs mais je serai ravie d'avoir quelques éléments complémentaires sur les avantages et inconvénients de vivre à Bangkok afin de conforter notre décision.

Quels sont dans un second temps les bons réseaux, sites,... pour préparer le départ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Canopée.

Ce n'est plus le japon ?

Bonjour Canopée :cheers:

Je vous invite à parcourir les fils de notre section du forum afin de lire les témoignages de ceux qui ont eux aussi fait le pas:

> Vie de tous les jours à Bangkok

Cordialement
Kenjee
Expat.com

non ce n'est plus le japon.

J'imagine que si vous avez une opportunité de partir vivre à Bangkok c'est que vous ou votre conjoint avez trouvé un emploi sur place.Donc c'est beaucoup plus facile de vous répondre.
Avantages de Bangkok: facilité pour logements corrects,métro moderne climatisé et sûr,écoles ,alliance française ,hôpitaux ,centres commerciaux,restaurants du monde...etc...liste non exhaustive .
Inconvénients: pollution,chaleur,coût exorbitant du lycée français ou des écoles internationales toutes anglophones....liste non exhaustive .