Grossiste prêt à porter

Bonjour tout le monde je viens de m'installer sur siem reap et j'aimerais me lancer dans l'ouverture d'une boutique de fringue seul problème je ne trouve pas de supplier dans la région. Je fais donc appel à votre aide je vais sûrement descendre sur Phnom Penh on m'a parlé du marché russe mais j'ai mes doutes

Bonjour Giovanna-dm :cheers:

En attendant les retours des membres concernant cette marché russe, Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Recherche de partenaires et d'associés au Cambodge.


Cordialement
Kenjee
Expat.com

Le marché Russe ou Toul Tompoung est un marché pour touristes donc les prix sont déjà chers.A mon avis,tu ne feras pas de bénéfices en te fournissant là-bas.

Le marché de grossistes pour fringues est le marché Olympique.Il faut bien savoir négocier la transaction et surtout bien contrôler que tous les lots ont la même qualité.Ici,ils appellent ça,la qualité 1,2 ou 3.

oui effectivement jai rencontré une khmer qui vivait sur phnom pehn pour qui le marche  russe etait un "attrape" touriste si je puis dire

je me suis dirigee vers le marche olympique dans un premier temps pour finalement me rendre sur bangkok au marché de chatuchak que jai adoré niveau prix produit incomparable

Et pourquoi pas contacter directement des usines?

Bonjour, votre projet est il toujours d'actualite ? Cdt

Oui