Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Bonjour Paris - LAST MINUTE

Bonjour; hello!

Je suis une Finlandaise qui habite dans le Lot-et-Garonne et qui vient découvrir Paris ce weekend ! Je cherche dèsespérement quelqu'un avec qui boire un café ou chercher des monuments et prendre des photos touristiques, parce que je voyage seule cette fois et c'est ma première fois à Paris. Ce serait sympa de partager un agréable après-midi entre le 21 et le 23 mai avec n'importe qui, haha!

I'm a Finn living in the Lot-et-Garonne department of south-western France and coming to explore Paris this weekend! I'm desperately searching someone with whom to grab a coffee or to go on a hunt for the Parisian monuments, taking touristic photos of course. I am travelling alone and it's my first time in Paris so it would be nice to have some company! I know it's very last moment but I had to at least try! I'll be in Paris from the 21st to the 23rd of May.

Bisous,
Elina

Bonjour Elina,

Ici vous êtes sur le forum francophone, pour mieux faire passer votre message en anglais, je vous invite à participer sur le forum Paris anglophone. :)

Bonne journée,

Priscilla :)

Bonjour Elina,

Etes vous toujours sur Paris? car moi je suis arrivé aujourd'hui sur la capitale.

Oui

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Paris

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Paris.

Déménagement à Paris

Conseils pour préparer votre déménagement à Paris

Assurance voyage Paris

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Paris

Billet d'avion Paris

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Paris