Fête du 14 juillet 2016 à l'ambassade à tunis

bonjour à tous,

Je voudrais assister à la fête du 14 juillet 2016 à l'ambassade de france à tunis. Qui peux me renseigner pour les démarches à effectuer. Merci et bonne journée

:) bonjour les amis , moi aussi çela m'intéresse ..... Beau vendredi pour tout le monde , enfin un peu de soleil après tous ces nuages ....

Bonjour,
demandez a Fab.online,Elle est au courant...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 47#2692962

c'est bien, de temps en temps , de pouvoir se relire  :D
maintenant, c'est plus soft  :sosad:  électrocardiogramme ----------------- plat

Bonjour Aliboron et merci

Il suffit d'être inscrit au Consulat; si l'invitation ne vient pas, le relancer.
Cette manifestation est sympathique et permet de visiter le très beau jardin de la résidence à la Marsa.

Bonjour

si vous ne recevez pas l'invitation par mail,vous pouvez appelez le consulat début juillet
afin de réserver votre invitation.Il vous informe de la date à laquelle vous pouvez aller la récupérer.

Quoique certains disent,cette fête est trés sympathique,bien franchouillarde comme on aime,
différents buffets permettent d'apprécier la cuisine Française comme Tunisienne.
Le cadre est magnifique ,le jardin méditerranéen à voir ...

vous pouvez soit demander au consul honoraire, soit si vous faite parti d'une association de Français a l'étranger telle que l'' ADFE ou l'UFE demander aux responsables. mais attention faut vous y prendre a l'avance car les places sont très demandés. je suis membre de l'ADFE sahel, j'ai déjà reçu les invitations, mais cette année je n'y vais pas.

es ce que l'on reçoit l'invitation automatiquement ou faut il faire une demande je n'en ai jamais reçue

Vaut mieux faire une demande, sinon vous passerez après tout le monde.

on peut faire une demande écrite ou par téléphone

par téléphone. vous êtes à sousse ?

non à nabeul

je ne connais pas le consul honoraire de nabeul, faudrait vous renseigner.

merci infiniment je vais me renseigner à tunis, bonne journée avec un beau soleil

Bonjour,
Vous trouverez ici la liste des consuls honoraires :
http://www.consulfrance-tunis.org/Agenc … laires-489

merci LOUMAT, je vais me renseigner