Simplex + (Débureaucratisation de l'administration portugaise)

Bonjour,
L'administration publique portugaise continue sa révolution avec la suite du programme "Simplex."
Le programme "Simplex" crée en 2005 implanté à partir de 2006 et un vaste programme qui applique un ensemble de mesures visant à simplifier, flexibiliser voir éliminer certaines mesures qui s'avèrent fastidieuses et bureaucratiques. 

Pour l'année 2016 le programme devra mettre en application 255 mesures dans divers domaines de l'administration  et cela jusqu'à Mai 2017.

Voici le site pour connaitre les mesures à appliquer:
SIMPLEX +


Bien à vous,

Afonso Albuquerque a écrit:

Bonjour,
L'administration publique portugaise continue sa révolution avec la suite du programme "Simplex."
Le programme "Simplex" crée en 2005 implanté à partir de 2006 et un vaste programme qui applique un ensemble de mesures visant à simplifier, flexibiliser voir éliminer certaines mesures qui s'avèrent fastidieuses et bureaucratiques. 

Pour l'année 2016 le programme devra mettre en application 255 mesures dans divers domaines de l'administration  et cela jusqu'à Mai 2017.

Voici le site pour connaitre les mesures à appliquer:
SIMPLEX +


Bien à vous,


Merci Afonso, cela va bien nous simplifier la vie et notamment pour le renouvellement du permis de conduire


Sauf que la déclaration fiscale pour les pensionnés étrangers et dont la pension est d'origine NON PORTUGAISE restera toujours en vigueur.

Peut-être pourrait-on créer une délégation pour instruire qui je pense où je pense à l'étranger.
Non, je rigole....

Bonjour,

Si cela fonctionne et n'en reste pas à des discours c'est super et à suivre.
Sur le site la roue bleue tourne un peu vite pour tout lire.
Salutations