Maillot de football Thailandais

Bonjour a tous.
Récemment de retour en France après un 3eme voyage en Thaïlande
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrais me trouver un maillot de football de l'équipe Thaïlandaise pour mon petit fils  . Bien sûr je payerais vos services cela va de soi
ci joint mon email pour les photos du maillot en question.
xxx
Un grand Merci d'avance !

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Tu pourras surement trouver ton bonheur sur les sites suivants:

http://www.priceminister.com/s/maillot+thailande
maillot-thailande.net
https://footdirectpro.com

Demande de dupont-moretti 19 Mai 2016 02:54:54 ...

Eh oui... Presque 16 mois...
Comme le temps passe !  :lol:

Bonsoir,
Eh oui, pas le temps de s'embêter.
Allez, qui veut faire la montée de Doï Suthep demain aux aurores avec les nouveaux étudiants sans oublier qu'il y aura aussi plein d'étudiantes.

Aux aurores, c'est vers 10h30/11h00 ???  :D

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Eh oui, pas le temps de s'embêter.
Allez, qui veut faire la montée de Doï Suthep demain aux aurores avec les nouveaux étudiants sans oublier qu'il y aura aussi plein d'étudiantes.


Cochon :)

Pilouthai a écrit:

Aux aurores, c'est vers 10h30/11h00 ???  :D


Bonsoir,
C'est l'heure de la ligne de changement de date par rapport à l'heure de départ de la montée.
:lol:

laurentbkk21 a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Eh oui, pas le temps de s'embêter.
Allez, qui veut faire la montée de Doï Suthep demain aux aurores avec les nouveaux étudiants sans oublier qu'il y aura aussi plein d'étudiantes.


Cochon :)


Bonjour,
Meuh non, voyons, quelle idée.
De tout façon vu la couleur du ciel j'ai préféré rester chez moi, je pense que les étudiants et étudiantes vont se faire doucher copieusement.
Et ils auront tous et toutes le maillot bien mouillé (ça c'est pour revenir sur le thème du débat relatif aux maillots).

Je trouve un peu 'moyen' d'inciter les gens à participer à une activité, en faisant miroiter de possibles rencontres avec des étudiantes (je sais que certaines sont majeures!), ça avait déjà été le cas dans le cadre de l'alliance Française... Je n'en dirais pas plus, mais n'en pense pas moins...!

Chiang Man a écrit:

Je trouve un peu 'moyen' d'inciter les gens à participer à une activité, en faisant miroiter de possibles rencontres avec des étudiantes (je sais que certaines sont majeures!), ça avait déjà été le cas dans le cadre de l'alliance Française... Je n'en dirais pas plus, mais n'en pense pas moins...!


Bonsoir,
Franchement n'importe quoi, ai-je incité qui que ce soit à faire quoi que ce soit ?
J'ai simplement signalé que ce matin il était possible de monter à Doï Suthep sur une route bien sur fermée à la circulation.
Je n'ai jamais évoqué le fait d'y faire quelque rencontre que ce soit.
Après libre à chacun d'interpréter mes propos comme bon lui semble, mais cela relève de sa propre imagination, c'est tout.

laurentbkk21 a écrit:
Tamerlan a écrit:

sans oublier qu'il y aura aussi plein d'étudiantes.


Cochon :)


L'info concernant la route fermée à la circulation eût été plus pertinente...!