Et pourquoi pas venir vivre en Espagne ?

Bonsoir,

Moi c'est Elise, toute nouvelle sur le site que je découvre en même temps que je vous écrits !

Voilà, j'ai besoin de changement dans ma vie en général, et je me dis que changer un peu d'horizon, voir de pays me ferais le plus grand bien !

Ce week-end, je pars rejoindre mon frère et son amie qui sont partis quelques jours à Barcelone. J'y suis déjà allée lorsque j'étais au collège, donc autant dire que j'en garde un très vague souvenir.

Cette petite escapade me motive dans mon envie de "changer d'air" donc je me dis, pourquoi pas franchir le cap ... et pour cela, j'ai besoin de vos conseils !

Je suis actuellement en poste dans une administration à St Etienne dans la Loire et je souhaiterais trouver un poste dans un établissement public de Barcelone, telle une Mairie, le Consulat, une grande collectivité ... peu importe ! En fait, je suis un peu perdue dans l'équivalence du secteur public en Espagne...Donc si vous pouviez m'expliquer un peu le fonctionnement et éventuellement me donner des adresses où postuler ce serait top !

Je m'arrête là mais ne manquerais pas de répondre ... à vos réponses !

Au plaisir
Elise

bonsoir élise

moi je m'appelle Carole et je suis comme toi j'ai envie de changement dans ma vie alors actuellement je suis en pleine réflexion je vis en couple mon ami et d'origine espagnol et nous allons souvent l'été en espagne  , mais je vous avoue que tout quitter boulot, famille etc.... demande de bien réfléchir .
je sais que je vous apporte pas de réponse  concernant vos questions mais si je me suis permis de vous écrire c'est pour pouvoir rester en contact avec vous surtout que je n'habite pas trés loin de chez je suis d'annonay dans l'Ardeche
a bientot
cordialement