Suivi de grossesse au costa rica

SVP BESOIN D'AIDE !! je viens d'apprendre que je suis enceinte et nous demenagons au costa rca dans moins de 1 mois !!! Font t-il des suivi de grossesse pour les 'expatrier' je n'ai pas ma residence! les billet sont deja acheter la maison est louer et nos meubles sont deja tout parti!

Bonjour catrine, Bienvenue sur Expat.com :)

Mes félicitations pour votre grossesse :) et j'espère que les membres de Costa Rica vont vous renseigner très vite à propos du suivi de votre grossesse.

Cordialement

Bonjour Catrine,

Toute mes félicitations pour la très bonne nouvelle.
Pas d'inquietude, il y a d'excellents medecins au Costa Rica avec suivi de grossesse et de très bons hopitaux(biblica et CIMA). Etre résident ou  pas ne change en rien la manière dont vous serez acceuillie.
De plus, votre enfant vous donnera le droit á la résidence à vous et à votre homme.
Donc soyez heureuse et bienvenue au Costa Rica
Nathalie

salut catrine

comme toi nous nous trouvons dans le meme cas avec quelque mois d avance.....
voila quelque mois que nous voyageons en amerique du sud et nous avons fait un enfant en bolivie
nous avons prevu d accoucher au costa rica et apres bien des recherche nous avons optez pour la clinica biblica de san jose pour ce qui etait du suivi et aussi de l accouchement
notre choix s est fait sur le professionalisme de la clinique la gentillesse du personnel et une gynecologue qui parle francais je te laisse les deux coordonnees de ces docteur avec qui nous sommes rentrez en contact seulement par telephone car nous nous trouvons encore actuellement en colombie
control de service clientele mme silvia gonzalez sanchez
                  506 25221202    [email protected]

dr ronny calderon hernandez
             506   2522 1000

l accouchement est prevu pour fin fevrier .......si tu etait interresser pour connaitre leur tarifs diverses et leur service je peut te faire suivre les dossiers en pdf qu ils nous ont envoyer auparavant

bonne arrivee au costa
francois

Bonjour, je suis dans la même situation que vous et j'aimerais bien avoir une idée aussi des tarifs si possible pour vous de m'envoyer vos pdf.
Je vous remercie de vos aides 😊