Demande de contact plus des infos region granada

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de contacts à Almunecar, Motril, Salobrena car j'ai besoin d'info concernant la mise en place d'un commerce artisanal pour ma futur installation.Donc j'ai besoin au minima d'un avocat et de personne sympa pouvant m'accompagner dans mes démarches. Je connais super bien la région. J'ai prévu mon installation dans les mois à venir.
Merci de vos réponses
Cordialement
al-andalus

bonjour à tous,

Vraiment pas de réponse,
sniff quel tristesse.
Bisous à tous

Bonjour

En ce qui concerne votre recherche d'avocat, avez-vous consulté notre annuaire de services ? Quelques cabinets y sont enregistrés.

Pour le reste, je laisse le soin aux internautes qui le souhaitent de vous répondre

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour, je suis comme vous j'aimerai rencontrer des personnes vivant sur Grenade pour partagerleur expérience mais je n'ai toujours pas eu de réponses pour le moment.

Bonjour al-andalous
Répondre à votre demande n'est pas aisé... Je suis à La Herradura mais n'ai aucune idée de ce qui pourrait vous être utile. Trouver un avocat : il y en a plusieurs qui sont référencés dans l'annuaire.
Je pense que le mieux pour vous est de venir passer qq semaines sur place. D'autant que vous disiez connaitre le secteur...
Cordialement

Bonjour pasbad,
Désolé, je n'ai jamais vu votre recherche...
En ce qui nous concerne, nous sommes assez loin de Grenade, à La Herradura. Si vous souhaitez qu'on se rencontre lors d'une prochaine ballade à Grenade, avec plaisir.
Mais pour les bons tuyaux, c'est un peu loin.
A moins que vous ne vouliez faire une escapade sur la cote. Nous pourrons boire une bo'ne cerbeza bien fraiche sur la plage.
Hasta luego

Bonjour à tous   :cool:

Merci de vos réponses, en fait Fral08 je suis en fin de projet d'installation à Almunecar et il y quelques moi j'avais un contact sur le blog et je devais la rencontré et malheureusement j'ai perdu mon ordinateur avec tous mes contacts le jour,  ou je suis arrivé à l'aéroport de Malaga 12/2015.
Pas de chance :sosad: .(Je me souviens plus du nom de mon contact sur le blog,désolé)
La prochaine pour bientôt.
Je viens trois à quatre fois chaque année.
Je serais intéressé d'avoir un contact avec vous.
Et pour vous Pasbad je me ferais un plaisir de vous d'écrire la vision que j'ai de ces endroits magnifiques qui se trouvent dans les régions de Granada et Malaga.
Bisous à tous  :cheers:
Al-andalus

Bonjour à tous,  :cheers:

Début du salon ce jour, nous espérons trouvé notre bonheur.   :joking:
Et à bientot aux habitants d'Almunecar,Motril,Salobrena
Bonne journée à tous   :top:
al-andalus

Merci à tous, j'attends avec impatience que vous me fassiez part de vos expériences. Bonne journée à tous.

Bonjour,

Seriez vous par hasard à la recherche de personnel?
J'aimerais m'installer sur Almunecar.

Bien à vous,
Julie

bonjour

Ayant vécu en 2012 à Salobrena je connais une copine Angie qui a une  academia " academia Salobrena" . Elle parle couramment français; Peut-être qu'elle pourra te guider. Vas y de ma part " Laurence "

Bon courage

Pas évident par là bas ;) mais j'aime bien la costa tropicale

en ce qui concerne un avocat Al-Andalus il y a les avocats francophones sur le site la l'ambassade de France à Madrid ( attention quand même de ce que côté là, tous ne parle pas français mais il y a des avocats français )

Bonjour, moi non plus je n'ai pas vu passer votre demande ! j'habite la proche "banlieue" de Grenade et si je peux vous etre utile ce serait avec plaisir !

Bonjour Al Andalous,

Je ne connais pas directement d'avocat local,  je suis cependant tout près de vous. Mon réseau peut toujours vous en indiquer un si besoin,  sinon nous pourrons toujours vous aiguiller concernant vos démarches, nous avons l'habitude pour nos proches ayant ouvert des commerces. 

Si vous connaissez la région comme vous l'indiquez peut-être connaissez vous mieux que quiconque l'intérêt d'être bien informé ici avant tout grand projet. 

Cordialement

MM

bonjour, pour ma part je vie a Grenade même et j'aurais des contacts plus type notaire si ça peut vous aider et que vous n'avez toujours pas trouvé. dispo pour tout si jamais, faut bien s'entraider 😉

Bonjour
Et merci de votre réponse,cela fait plusieurs mois et plusieurs demandent à divers agences pour une location d'un local commercial et d'une maison pour y habiter à l'année et aussi bizarre que cela puisse être, et bien aucune réponse de personne?? Moi je n'y comprend rien.
A bientôt

Et dommage que nous pouvons êtres présent ce week-end à almunecar, cela aurait été un plaisirs de rencontrer des expatriées heureux.
Bon repas

levainchef a écrit:

Bonjour
Et merci de votre réponse,cela fait plusieurs mois et plusieurs demandent à divers agences pour une location d'un local commercial et d'une maison pour y habiter à l'année et aussi bizarre que cela puisse être, et bien aucune réponse de personne?? Moi je n'y comprend rien.
A bientôt


Bonjour,

Parce qu'il faut être sur place, ou alors être pendu au téléphone depuis Paris pour les relancer  :lol:  ... Ooops! désolée, je ne me moque pas, mais il faut vivre ici pour comprendre leur fonctionnement ;) ... Relancer, relancer, et relancer, et apprendre la patience :) ... Dommage pour Almuñecar, nous, nous y sommes, mais peut-être une prochaine fois.

cdt

Bonjour
Vous avez raison,la situation porte à sourire.No problemo, moi aussi je trouve ça pas mal hilarant :D .
La famille sans réponse. :dumbom:

levainchef a écrit:

Bonjour
Vous avez raison,la situation porte à sourire.No problemo, moi aussi je trouve ça pas mal hilarant :D .
La famille sans réponse. :dumbom:


Mañana por la mañana est une expression à ne pas prendre à la lettre en Espagne. Moi qui suis un ancien cheminot qui était tenu de justifier la moindre minute de retard à un train... ...adaptation difficile... ...mais on finit par s'y faire ! :D

Serge54 a écrit:
levainchef a écrit:

Bonjour
Vous avez raison,la situation porte à sourire.No problemo, moi aussi je trouve ça pas mal hilarant :D .
La famille sans réponse. :dumbom:


Mañana por la mañana est une expression à ne pas prendre à la lettre en Espagne. Moi qui suis un ancien cheminot qui était tenu de justifier la moindre minute de retard à un train... ...adaptation difficile... ...mais on finit par s'y faire ! :D


poco a poco  :proud