Usine de fabrication

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une usine de fabrication sur l'île Maurice ayant des mimimas de fabrication de 200 à 300 pièces . Je suis créatrice, et les diverses usines que j'ai contacté m'impose des quantités beaucoup trop élevées !!!

Merci à tous

Bonjour BABETHG :cheers:

Une usine de fabrication de quoi s'il vous plaît?

Kenjee
Expat.com

Oui vous avez raison de le mentionner je recherche donc une usine de fabrication de vetements enfant
Cdt
elisa

Du 19 au 22 mai à lieu le salon des entreprises à rose hill. C'est peut être une bonne idée d'aller trouver des infos la ba .

Merci à vous très bonne soirée
elisa

flora rose a écrit:

Du 19 au 22 mai à lieu le salon des entreprises à rose hill. C'est peut être une bonne idée d'aller trouver des infos la ba .


Bonjour Flora rose,

Sais-tu où exactement à Rose Hill,

Je te remercie
Jean-Luc

Bonjour, zut j'ai Jeter le flyer juste hier. Je crois que c'etait noté a SVCC un truc Dans le genre.moi meme Je NE connais. Mais ils ont MIT en place une naverte gratuite au depart de la gare Victoria a port Louis,

Je te remercie,

Je vais chercher.

Bonne journée
Jean-Luc

Pour info le salon des entreprises mauriciennes c'est effectivement au SVICC de Pailles.

Bonjour BABETHG,
je vous ai envoyé un message privé avec les coordonnées d'une personne à contacter (la pub est interdite sur le forum..)

Chadimir a écrit:

Pour info le salon des entreprises mauriciennes c'est effectivement au SVICC de Pailles.


Bonjour Chadimir,

Merci pour cette correction.

Jean-Luc

Merci pour toutes ces infos
eliza

Bonjour à vous tous,

Juste pour info.
http://defimedia.info/salon-des-entrepr … ees-29636/

Bonne journée
Jean-Luc

Bonjour
Que souhaitez vous réaliser à Maurice ?
Cdt

Bonjour

que recherchez précisément ?

Cdt

J.Christophe

Je recherche une usine pouvant fabriquer de petites quantités 200 pièces pour 49 modèles enfants  choisis . A voir si l'usine peut fournir tissu etc à définir
Cdt
eliza

OK  Mais moi je suis dans le bois
Désolé
Cdt
J.Christophe

Bonjour à tous,

@ BabethG, je vous suggère de publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés à l'Ile Maurice, vous aurez plus de chance de trouver une opportunité.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour,

S'il ne s'agit que de 200 ou 300 pièces, travailler avec 2 ou 3 couturières indépendantes ne serait-il pas une solution à envisager...

Travail plus direct, coût moins élevé, réactivité, etc.

Cordialement

merci à tous vos infos sont précieuses
cdt
eliza